Conseil
09 déc 2016

Lire "A l'instant même où l'on bouge" roman de Vera Seret. Ebook

Imaginez ! Imaginez des rimes de prose. A toutes les lignes. Qui disent la tristesse et l’abandon. Qui rythment les phrases courtes en un plaisir esthétique, graphique presque. Premier roman d’une auteure au devenir évident, écrit avec larmes et désespoir, ce très beau récit est un voyage fait de l’intérieur. Avant de revenir au monde, en amour, en douceur. A découvrir vite.
Lire gratuitement le roman "A l'instant même où l'on bouge" de Vera SeretAmour de la danse et danse de l’amour par Vera Seret

Le livre le + "So sad" de la semaine !

Roman "A l'instant même où l'on bouge" de Vera Seret

Synopsis du roman

Petite, elle aimait la danse, la danse l’aimait. Elle était douée, elle était la plus belle. Aujourd’hui, à vingt-neuf ans, elle ne danse plus, ni ne respire depuis qu’il est parti. Elle se sent éteinte du monde, rejetée sur sa banquise. Alors elle se raconte pour sortir d’elle-même, et revenir à la vie. Doucement.

L’auteure Vera Seret

Vera Seret est scénariste. L’écriture la touche et l’anime. Elle s’en rapproche, "timidement mais sûrement". Elle est également Coach de Vie & d'Accomplissement. "A l'instant même où l'on bouge" est son premier roman.  

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Pelo. "Vera Seret, j’ai apprécié le style de votre écriture fluide et agréable à lire. Je l’ai trouvé parfois poignant de vérité mais aussi très dur à lire tant la souffrance et la solitude sont présentes derrière ces belles paroles."

Isabelle Lestine, membre du mCL, le Club des Lecteurs monBestSeller. "Quel magnifique texte. Si désespéré. Si poétique. Si romantique."

Zultabix. "Banquise exquise où l'on fond crescendo. Belle écriture du dedans."

Lecteurs, partagez avec l’auteur votre avis sur son récit.

C’est pour connaître les avis et conseils de leurs lecteurs que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Inscrivez-vous à la Newsletter
A lire dans les actualités