Conseil
23 déc 2016

Ebook. "Les Versets Satiriques" roman d'aventure de Marie Damour

Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, "Les Versets Satiriques" est une histoire de clown. Mais ce n’est pas une histoire drôle. C’est une histoire de vengeance. Qui, comme nous le savons tous, est un plat qui se mange froid. Et ce plat se mange jusqu’à la dernière miette, tant l’intrigue est imparable. Les premiers lecteurs de monBestSeller ne sont pas restés sur leur faim. Vous aussi, vous allez le dévorer !
Lire gratuitement le roman d’aventure "Les Versets Satiriques" de Marie DamourOn dit toujours que les clowns sont tristes. Mais celui-ci l’est vraiment. Et a une très bonne raison de l’être...

Le Livre le + "… satirique" de la semaine !

Roman "Les Versets Satiriques" de Marie Damour

Synopsis du roman

Juste avant de monter sur scène, le clown vedette d'un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas apprend que sa compagne a été assassinée dans un attentat terroriste. Ce soir-là, il fait quand même son show. Puis se retire à Paris où il a commencé sa carrière. Il y renoue avec son passé, fait une série de rencontres fortuites et découvre le monde de la pègre. C’est là qu’il va comprendre qu’il va pouvoir se venger de ce crime odieux et reprendre sa vie en main.

L’auteur Marie Damour

Enfant, Marie Damour rêvait de devenir Avocat pénal pour défendre la veuve et l'orphelin. Adulte, elle a décidé de faire rêver les enfants en devenant Clown au Cirque du Soleil. Dont elle a tiré son inspiration pour écrire ce roman. Mi fiction – mi autobiographique.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Chris Martelli, membre du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « D’abord, c’est un drôle de titre ! Ensuite, c’est une drôle d’histoire. Je veux dire, différente, iconoclaste. Enfin, bravo, simplement. C’est simple, sobre, imagé, et a le talent de porter le lecteur tout du long, lui faisant oublier qu’il s’agit d’un roman, et non d’une biographie… »

Loulou PF. « Chapeau bas madame le clown ! Vous avez mes applaudissements enthousiastes pour ce numéro très majestueux et très dramatique. Ce n’est rien de dire que vous avez ce talent de tenir votre spectateur en haleine, je veux dire… votre lecteur. En lisant votre bio, sûr que vous devez en avoir quelques unes à raconter encore !! »

Lecteurs, dites à l’auteure si vous avez aimé son livre numérique gratuit. Laissez-lui votre commentaire.

Elle y sera sensible. Et en le faisant, vous justifiez sa démarche courageuse d’aller vers ses lecteurs, d’oser leur regard, leur critique.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Inscrivez-vous à la Newsletter
A lire dans les actualités