Conseil
15 sep 2017

Le livre le + "Science-Fiction" du week-end (science-fiction, vraiment ???)

Ne vous fiez pas aux premières pages de cette fiction, vous n’êtes pas du tout sur l’île de Koh Lanta. Les 11 participants de ce jeu sans retour sont tous scientifiques et ils n’ont pas été choisi pour leur plastique. Sans qu’ils le sachent, ils vont devoir sauver la planète. Que vous soyez ou pas fan de sff, profitez de votre week-end pour découvrir le monde presque réel de Julien Rivière.

Lire le roman SFF en ligne "NEO DEUS" de Julien-RIVIERE-21Giulia et Néo sauveront ils la planète ?

E-book à lire en ligne "Neo Deus" de Julien Rivière

Synopsis du roman

Dans l’univers de Julien Rivière, on peut vivre sur plusieurs planètes. Toutes dirigées par le même tyran psychopathe. La nature y est hostile, les animaux monstrueux et ses fins diaboliques. Mais Giulia est belle, Andrew, aventurier intrépide, et Néo, demi dieu avec des pouvoirs surnaturels. Découvrez comment chacun d’entre eux va sauver la planète...

L’auteur Julien Rivière

L’auteur est un écrivain précoce ayant commencé à écrire des nouvelles à 16 ans, inspirées par l'univers de Lovecraft. Néo Deus est son premier roman.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Gaspard du Gévaudan

"Votre sff Space opéra est formidable à plus d’un titre ! Pas de noms aux consonances nordiques, pas de vaisseaux spacio-temporels, pas de planètes intergalactiques... en fait si ! mais ordonnancés de telle manière qu’ils disparaissent derrière un vrai roman, intrigant, imaginatif, ce qu’il faut d’Orwell (un des clins d’œil de votre opéra) et un véritable scénario bien ficelé qui donne totalement envie d’aller jusqu’à la fin. Bravo et merci pour ce partage."

Dîtes à l’auteur si vous avez apprécié sa fiction.

Sa démarche de publier sur monBestSeller en sera encouragée. C’est pour ce partage, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter