Conseil
22 déc 2017

Le livre le + "Prix des Lecteurs"

Pour Noël, monBestSeller est heureux de mettre en avant les 3 livres nominés au Prix Concours. Aujourd'hui, veille de Noël, n'oubliez pas de mettre une "Rose" au pied du sapin !
Lire gratuitement le roman "ROSE" de Sylvie EtientDès qu’elle a compris qu’elle n’en avait qu’une, Rose a décidé de commencer sa seconde vie

Ebook gratuit "Rose" de Sylvie Etient

Synopsis du roman

Rose, cinquante ans, ex avocate, ex burn-outée, a lu dans Balzac que deux époux vivant séparément, soit s’adorent, soit sont divorcés. Elle décide de continuer à aimer son mari Milo... en prenant un second appartement. Mais quel sera le choix de Milo ?

L’auteure Sylvie Etient

Sylvie, ex Avocate, trouvait très romanesque la vie de ses clients. Et la sienne également. Elle a décidé d’écrire ses romans et les donner à lire.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Geneviève LEFEBVRE

"Ce roman ROSE est touchant car son héroïne est à la fois vulnérable, originale. Elle n'a pas d'autre choix que de remettre en cause sa profession, son mariage. Car elle a le goût de bonheur. L'humour n'est jamais bien loin."

Sandrine C

"C’est formidable à lire la bio de Rose. C’est frais, pétillant, pas woman magasine, pas cliché donc, inattendu. On a du mal à ne pas adhérer tellement ce qu’elle dit est simple et donc compréhensible par une terrienne. Et à la lire, on pourrait réfléchir très sérieusement à reprendre Balzac ! Bravo pour ce beau roman."

BVJ

"Rose… une quinquagénaire qui a décidé de s’affranchir enfin de conventions trop longtemps supportées. Mari, métier, tout passe par-dessus bord ! S’inventer une seconde vie ne va pas sans bousculer ses proches. L’histoire qui ne manque pas d’être drôle, est servie par un style enlevé."

Nathalie pinon

"Impossible de ne pas se ressentir Rose, à un moment ou à un autre. Tout est dit avec pudeur, légèreté, en conscience et humour. Rose est très attachante..."

Lecteurs, commentez son roman et encouragez Sylvie Etient dans sa démarche de l’avoir publié gratuitement sur monBestSeller

C’est pour ces échanges entre auteurs et lecteurs que monBestSeller existe.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter