Conseil
13 oct 2017

Le livre le + "VIVRE. Enfin !" du week-end !

Ella peint et Ella écrit. Avec autant de force. Regardez ses tableaux et ses sanguines, et vous verrez ses mots. L’un et l’autre disent sa rage, son désespoir. Et sa soif de vivre. Aujourd’hui, Ella se raconte sans fard et se dévoile pour se sauver.
Lire le roman en ligne "Je Vivrai" d’Ella HutsolDécouvrez les tableaux et les sanguines d’Ella. Magnifiques. Et puissants. Comme ses mots.

Témoignage "Je Vivrai" d’Ella Hutsol

Synopsis

"Je Vivrai", c’est le témoignage puissant et réparateur du combat d'une jeune femme atteinte de troubles psychiatriques. Des débuts de la maladie, à son apogée, suivez le combat d’une femme déterminée pour s'en sortir vivante.

L’auteur Ella Hutsol

L’objectif de l’auteur est de sensibiliser et de prévenir sur les troubles psychiatriques.

Ses premiers lecteurs en parlent

Isabelle Lestine

"Chapeau ! D’avoir osé raconter ces drames. De les avoir partagé. De vous être sortie de vous enfermements pour vous raconter. Oui, vraiment, belle victoire. Beaux tableaux aussi, et vos dessins sont magnifiques. Les deux disent toutes vos vies. Aussi bien que vos mots."

Lola G

"C’est magnifique ce que tu dis. Quel courage pour oser. En taille XXL, tu dis tellement de ce que beaucoup traversent. On voit cette lutte de chaque instant pour exister. Pour lutter. Pour t’en sortir. Pour vivre. Pour GAGNER. Oui, comme dit Isabelle, chapeau Ella !"

Et si, comme Isabelle Lestine et Lola G, vous encouragiez l’auteur dans son combat ?

En postant un commentaire, vous saluez sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter