Conseil
17 nov 2017

Le livre le + "Le thriller de la semaine" du week-end !

Cette intrigue se passe au sein de la marque de luxe la plus célèbre du monde (pas la peine de faire énormément d’efforts pour deviner de laquelle il pourrait s’agir). Le PDG froid et visionnaire, le Directeur Artistique, star de la mode et bien sûr très doué, quelques noms de people qui traversent les pages, une histoire d’amour enflammé, et… une vengeance mystérieuse qui réapparaît tous les 6 mois. Les ingrédients d’un très bon suspense sont réunis dont la chute ne pourra que vous surprendre. Parfait pour ce week-end !
Lire le Suspense en ligne Le Capricieux de Jean-Nicolas AurangeUn titre comme un excellent polar des années 60 pour un excellent suspense de l’année 2017 dans le monde de la mode et du luxe

Thriller Suspense "Le Capricieux" de Jean-Nicolas Aurange                      

Synopsis du roman

Le Capricieux, PDG de la plus célèbre griffe de haute couture de la planète affronte une vengeance aveugle qui le secoue. Qui est le coupable ? Quel est son motif ? C’est l’intrigue de cet excellent suspense.

L’auteur Jean-Nicolas Aurange

Dans ce roman, l’auteur raconte le monde du luxe qu’il connaît par cœur pour y avoir œuvré pendant trente ans. Il est également passionné d'Histoire, et cela se ressent.

Les lecteurs en parlent

Joseph

"Chacun des premiers chapitres est une histoire à elle toute seule, formidablement bien narrée. Mais s’il y a bien matière à "polar – suspense" dans le 1° chapitre, on se demande où vous nous emmenez dans les suivants ? Tant vous nous balladez ailleurs. Mais votre talent de la narration suffit à nous faire patienter en oubliant ce pourquoi on avait commencé votre livre. Pas mal ! Car d’évidence, le lien va se faire. Et dès qu’il se fait, l’intrigue est belle et bien nouée. Bravo pour ce très bon polar."

Chris Martelli

"Très bon suspense et très bon roman. Vous m’avez tenu de bout en bout (heureusement, je n’ai lu votre synopsis qu’après, il en dévoile beaucoup trop !). Vu votre "pédigrée", on imagine que vous avez plus puisé dans vos souvenirs que dans votre imagination… Et cela doit être assez croustillant pour vous à écrire et pour ceux qui connaissent ce monde à lire ! Merci pour ce partage."

Et si, comme Joseph et Chris Martelli, vous encouragiez l’auteur par votre commentaire ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter