Conseil
04 déc 2017

Le livre le + "fantômes en Ecosse" de la semaine !

Pour Constance Dufort, grande amoureuse de l’Ecosse tant elle restitue l’univers unique de ce pays et de son peuple, la part des anges, ce n'est pas que l’évaporation de l’alcool qui s’échappe des fûts. C’est aussi la très belle histoire d’Ewan et d’Eilean, deux anges qui se rencontrent dans une maison isolée qu’on dit hantée, là-haut, au dessus du village…
Lire en ligne le roman La part des anges de Constance DufortLa part des anges sur monBestSeller… à consommer sans modération

Ebook à lire gratuitement "La part des anges" de Constance Dufort

Synopsis du roman

Sur l’Ile de Skye, là haut, au Nord Ouest de l’Ecosse, on est distillateur de père en fils. Mais  Ewan MacLeod, à la différence de ses frères ainés, n’est pas fait pour poursuivre la tradition. Son instituteur lui promet un brillant avenir loin de la distillerie familiale. Et lui-même rêve d’ailleurs. Mis au défi par son meilleur ennemi de visiter la maison hantée qui surplombe le village, Ewan ne peut pas croire que les restes de feu dans la maison soient le fait de fantômes. Même si l’on est en Ecosse…

L’auteure Constance Dufort

Constance Dufort écrit depuis l'enfance sans avoir jamais osé présenter son travail. Aujourd’hui, elle fait sa mue et a envie de partager son univers avec ses lecteurs.

Les lecteurs en parlent

Gueuyome

"Très belle histoire pour les jeunes et les moins jeunes avec un titre très bien choisi..."

Chris Martelli

"On ne sait pas pourquoi quand on commence un livre, on peut être capté dès ses premières phrases. Il y a parfois une magie qui fait que sur un sujet si loin de notre imagination, on est lié et on tourne les pages pour découvrir une vie, pour échanger un moment de voyage ailleurs contre l’immobilité du quotidien. C’est un très beau roman, plein de poésie, de douceur, de sensibilité. Quelle bonne idée d’avoir eu envie de le partager. Grace à quoi, nous avons découvert votre monde et vos deux petits personnages, puissants, au destin dont on ne doute pas et qu’on quitte un peu trop tôt. Bravo."

Dîtes à l’auteure si vous avez apprécié son roman.

Cela justifie sa démarche de rechercher des commentaires de ses lecteurs sur monBestSeller.com

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter