Actualité
Le 22 déc 2017

Merry monBestSeller

Congratulations, nom féminin pluriel (bas latin congratulatio, -onis). Littéraire. Félicitations, témoignages de satisfaction, compliments un peu exagérés / Échanger des congratulations. Les congratulations sont très adaptées aux périodes de fin d'année, où l'on fait le bilan des relations. A ne pas confondre avec auto-congratulation. Auto-congratulation est employé comme nom féminin singulier. Employé comme nom : félicitation que l'on se décerne à soi même. Ce qui n'est évidemment pas le cas ici, vous l'aurez deviné.
monBestSeller vous souhaite en 2018 le bonheur par l'écriture et la lecturemonBestSeller vous souhaite en 2018 le bonheur par l'écriture et la lecture

Pour ma part j'ai toujours senti la bienveillance de monBestSeller, et je suis sûre que d'autres que moi sont convaincu(e)s de la vocation du site et de sa pérennité.

Juste un "petit" merci. Pourquoi ?
Sans MBS, je ne vivrais pas, aujourd'hui, une belle aventure littéraire ( locale, certes, mais elle a le mérite de m'enthousiasmer). Cette plateforme avec ces auteurs m'a permis de me réaliser, je ne parle pas de qualités littéraires, mais d'audace, de dépassement de soi et de solidarité. Et tout ceci, en fait une belle vitrine.

Merci pour tout. Vous êtes vraiment des "chics types", si vous me permettez l'expression !

A toute l'équipe Monbestseller, 
j'aimerais vous remercier très sincèrement, car vous êtes précieux à tous les auteurs, à tous les lecteurs, et si vous me le permettez en ce jour, j'aimerais finir sur ces quelques mots... 
Je vous dis à bientôt... à 2018 !    
J'y crois comme au soleil, J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
Je vous promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore...
Votre bien dévouée, un peu dépitée, très espérante et... simplement fidèle,

Seul monbestseller était en mesure de me faire sortir du lot et je me dois de vous remercier.  

Un petit message pour vous remercier de votre accueil chaleureux, de votre bienveillance et de vos mots extrêmement encourageants... Merci également pour cette soirée qui fut passionnante et riche en émotions...  C'était vraiment génial d'être présent, aucune déception, aucune aigreur, que du plaisir et de la bonne humeur ! 

Encore merci l'équipe, pour votre gentillesse et votre disponibilité, et pour ce tremplin qu'est mBS... Un tremplin qui certes ne peut pas offrir des lauriers à tous, mais qu'importe... Le chemin me plaît davantage que la destination ! 

Bravo aux gagnant(e)s et un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée, à l'équipe mBS surtout qui se met en 4 pour que les auteurs inconnus que nous sommes puissent avoir l'opportunité et la chance de rencontrer des éditeurs...

Cette place de finaliste m'a fait énormément plaisir. C'est un très bel encouragement à continuer à écrire. Je vous remercie encore pour tout votre travail, qui est considérable et qui permet un enrichissement mutuel des lecteurs et des auteurs (qui portent d'ailleurs souvent les deux casquettes, c'est ce qui est aussi tellement intéressant !).

La magie de vos rencontres. Merci encore pour cette occasion que vous nous offrez d'un échange atypique et sympathique avec les lecteurs et auteurs.

Merci infiniment à monBestSeller pour cet évènement qui accroît son étendue d'année en année.
Merci aux professionnels de l'édition et de la distribution qui ont souhaité s'associer aux destinées de ce quatrième concours.

Bravo aux nominés(e)s et sincères félicitations aux trois primé(e)s ! Une belle représentation de la diversité des genres littéraires.

C’est presque trop ! On savait mBS à l’avant-garde depuis les débuts. La mise en forme, la mise en scène, la volonté d’innover, et pas seulement de dénicher quelques bons écrivains, écrivants de tous poils.

Chaque année, un palmarès de plus en plus solide, brillant, dans les diverses catégories qu’offre le site.
Le rêve de l’édition papier par un Editeur reconnu, pour quelques-uns. Pour tous, la joie de lire des livres d’inconnus, de découvrir de belles surprises, de se savoir inclus dans une communauté de bonnes volontés qui s’appliquent à donner le meilleur de ce qu’elles ont à offrir. Tout cela dans un cadre modeste qui n’a pas besoin de trompettes, fermement tenu en main par une équipe qui ne prône pas la gloire mais la liberté de s’exprimer, le désir d’être jugé par ses pairs, à la recherche d’une vérité particulière à chacun mais partagée par tous.

Félicitations à tous, récompensés ou non. Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui vit sa passion avec une indéfectible ténacité, contre vents et marées. Merci aux éditeurs qui se prêtent à cette chasse au talent numérique, et lui offrent une chance de concrétiser son rêve sur le papier.

On a tous des jours qu'on aimerait ne jamais se voir terminer. L'aboutissement de plusieurs années de travail, de soutien, et d'amitié. Bien sûr, ça passera, comme le reste, mais je voulais remercier tous mes amis et contributeurs ici présents.
 On y est, au sommet de la montagne. Merci à tous. Je n'y serais jamais arrivé sans vous. 

...Notre plus belle histoire d'amour, c'est vous !
 

Allez! que 2018 vous sourit d'autant. A tous et toutes. Dans la joie et la bonne humeur, belle année.

Publié le 02 Janvier 2018

Merci pour cette mise en avant des "contents", ceux qui disparaissent trop souvent derrière les critiques des "mécontents" qui les musellent, les taxent de mièvrerie, d'affectation,... Une tendance sociétale qui se retrouve même ici, sur MBS. Ces éloges sont non seulement mérités mais très nécessaires pour vous accompagner à distance dans votre belle entreprise. Je suis souvent déçue par le manque d'empathie de têtes pensantes ( en principe ;)), puisque écrivains ou en passe de le devenir. Que les auteurs mettent de côté leur égo et les frustrations associées, en 2018, c'est mon souhait pour votre équipe, qu'ils vous laissent les coudées franches sans casser votre élan, qu'ils réalisent la difficulté de la gageure et vous encouragent. Bonne année à tous. Amicalement. Michèle

Publié le 29 Décembre 2017