bernadetteL
Présentation

Lectrice à mes heures … j'aime errer au fil des écrits et partager mes humeurs, ou pas.

bernadetteL a noté ces livres

5
C'est de la pure poésie. Une invitation dans un monde refaçonné, ou plutôt relu par vos yeux et votre sensibilité. C'est d'abord une histoire d'amour entre un fils et une mère célébré par leurs amis de la nature qui prennent vie puis tout l'espace dans ce récit. Vous approchez la vérité pour la toucher presque.
Publié le 19 Août 2017
3
Vous créez un climat,et c'est bien: un espace crédible. Mais chaque fois que l'on commence à s'installer dans le récit, vous sautez une dizaine de page. C'est plus frustrant que générateur de suspense...
Publié le 20 Avril 2017
4
Une écriture très soignée, didactique presque de bon élève. Et je ne moque pas, mon Dieu que ça fait du bien...Si nos enfants pouvaient lire et s'exprimer aussi bien. Et la poésie est là aussi qui démarre très vite, la bascule dans un autre monde.
Publié le 11 Mars 2017
4
J'aime vos digressions politiques, personnelles, culturelles..Elles sont parfois en correspondance avec l'actualité de manière troublante. On picore, on part , on revient ,on reféchit. Merci
Publié le 17 Février 2017
4
Il ya une tonalité particulière dans vos textes. Ils ne sont pas provocateurs dans l'absolu. Il y'a au contraire une volonté de raconter les choses comme elles sont. Avec la langue qui convient.
Publié le 07 Février 2017

Pages