BOSSY
Biographie

BOSSY a publié une douzaine de livres sur le site de monbestseller. Après une vie bien remplie sur divers continents, il propose ses expériences romancées.
Le dernier livre posté, "Lounis et Nour" est écrit à quatre mains avec lamish, bien connue également sur le site. C'est un roman épistolaire où chacun se dénude pour parvenir à la connaissance de l'Autre, sans rencontre préalable, fortuite ou organisée, comme ce devrait être le cas. C'est assurément une expérience passionnante où chacun doit laisser la place à l'autre, alternativement, pour qu'il puisse s'exposer en toute liberté.Puis il a eu la fantaisie de participer à la Sortie littéraire de l'année 2016

BOSSY a noté ces livres

5
J'avais pensé à 6, mais je n'ai droit qu'à 5. Pourquoi ne traiteriez-vous pas Keats dans " Les grands classiques et moi " ?
Publié le 08 Janvier 2017
1
@ Hermann Sboniek. Vraiment de bon coeur !
Publié le 04 Janvier 2017
1
Chose promise, chose due ! Je cours aux abris !
Publié le 02 Janvier 2017
5
Bon, alors, puisque vous insistez, et afin que nos destins ne se décroisent pas trop vite, je les mets toutes, je réfléchirai après.
Publié le 21 Décembre 2016
5
@Vera Seret. Mais vous avez déjà un petit coeur rouge. C'est seulement pour qu'il grossisse et atteigne les lauriers. Mais oui.
Publié le 17 Décembre 2016

Pages

monBlog

Retrouver mon actualité

En résumé, mes activités sur le site mBS, depuis le mois de Juin 2015 ont été: - Mise en ligne de 8 romans psychologiques - Une plaquette poésie. Prix Concours du mois d'Août, j'ai été nominé pour le Concours 2015 avec le roman : " Destins décroisés " J'ai également participé au concours de Nouvelles " Dérapages " -Actuellement, en préparation : Poste Restante Qui vient de paraître Bientôt, une surprise, un roman épistolaire à quatre mains, écrit avec lamish bien connue sur le site : Lounis et Nour T1. Vient de paraître. Correspondance où l'on se dit tout, où l'on se dénude petit à petit pour connaître l'Autre que l'on n'a jamais rencontré. En cours, à venir: Bamako Story, sombre histoire d'arnaque sur internet...

A lire dans les actualités