Bregman
Biographie

Auteur made in Haute-Savoie, issu de la fin de la génération X, qui pendant longtemps a écrit dans le noir, au fond d'un placard, sur un écran n'émettant pas le moindre rayonnement ultraviolet.
Surnommé la « marmotte » à cause de sa lenteur à corriger les textes d'un de ses premiers blogs pour en faire son premier roman, il semble désormais plus actif depuis que les fées du développement personnel se sont penchées sur son terrier.

Son nom serait un pseudonyme. Ses détracteurs disent de lui qu'il serait même une femme qui n'écrit que pour les femmes.
Pour les autres, il ne reste qu'un Haut-Savoyard : dur à apprivoiser, mais absolument agréable une fois que c'est fait ;-)

DÉTAIL PARTICULIER :
Humour (sauf dans certaines de ses nouvelles, allez comprendre pourquoi…)

Bregman a publié

Bregman a noté ces livres

5
Je n'avais pas prévu de tout lire d'un coup mais je me suis laissé prendre au jeu avec une certaine délectation. Excellente composition, qui ne manque pas d'humour et d'intérêt. J'ai adoré et je recommande vivement cette belle découverte !
Publié le 10 Janvier 2018
5
J'ai adoré ce livre ! Un de mes meilleurs ebooks de ma tablette ;-)
Publié le 29 Avril 2015
5
Ça cogite sec dans le cabinet d'Hervé Mangin… Lacan et la boîte de mouchoirs est une série bien écrite, et qui ne manque pas d'humour. J'ai déjà lu la saison 1 intégrale en version papier… À suivre ! Vous avez le droit d'oublier votre boîte de mouchoirs… mais n'oubliez pas de lire la série ;-)
Publié le 29 Avril 2015
5
Je le note les yeux fermés, sans même ouvrir le fichier : il faut dire que j'ai eu la chance de me régaler de la version papier il y a maintenant 4 ans ! J'ai adoré "Gemini", je m'en souviens encore comme si c'était hier. Il y a des personnages que l'on n'oublie pas, et surtout quand ils sont manipulés d'une plume comme celle-là ;-)
Publié le 29 Avril 2015
5
Félicitations à tous les auteurs. En tant que jury, nous avons trouvé de vraies pépites dans ces nouvelles : mieux que le père Noël, c'était le talent, qui était au rendez-vous ;-) Bonnes fêtes de fin d'année à tous, bonnes lectures… et à vos écrits ! Que 2015 vous apporte toujours autant d'inspiration !
Publié le 24 Décembre 2014