Chris Martelli
Présentation

A vélo, en ville ou à la campagne. Je roule et je lis toujours à fond et "sans dérapage".

Chris Martelli a noté ces livres

4
Comme un tricot, une maille à l’endroit, une maille à l’envers, vous nous emberlificotez. Est-ce l’histoire de Rose ? De Charles ? On ne sait pas où vous nous emmenez. Mais on y va, au rythme créole, tranquillement. Et en chantonnant.
Publié le 19 Janvier 2017
5
Descartes, Rousseau, Spinoza… en version condensée pour tous, pour tous les jours et pour aujourd’hui. Parfait pour moi ce week end ! Merci 15 fois
Publié le 15 Janvier 2017
5
Jubilatoire ! Quelle imagination et quelle écriture ! J’en profite ici pour vous dire un ENORME BRAVA pour votre prix. Sono tante felice per lei.
Publié le 17 Décembre 2016
5
D’abord, c’est un drôle de titre ! Ensuite, c’est une drôle d’histoire. Je veux dire, différente, iconoclaste. Enfin, bravo, simplement. C’est simple (sic), sobre, imagé, et a le talent de porter le lecteur tout du long, lui faisant oublier qu’il s’agit d’un roman, et non d’une biographie…
Publié le 07 Décembre 2016
5
3/3 et 5/5 !!! Pour la constance que vous avez eue à raconter les aventures intérieures de votre belle et intrépide Constance, courageuse, pleine de doutes et sans aucun sur son destin qu’elle doit forcer. C’est démodé et tellement intemporel que c’est délicieux à lire aujourd’hui. (Ps. Vous devriez opter pour une mise en page plus aérée)
Publié le 30 Novembre 2016

Pages