Chris Martelli
Présentation

A vélo, en ville ou à la campagne. Je roule et je lis toujours à fond et "sans dérapage".

Chris Martelli a noté ces livres

5
J’ai lu votre livre avec un grand intérêt. Quand il s’agit des autres, cela semble facile. Et évident ! Et probablement moins évident quand il s’agit de soi… C’est l’intérêt d’avoir fait passer votre message sous la forme d’un roman : en nous mettant dans les pas et la tête de Patrick, et d’Olivier et de Sandra… vous rendez plus accessible et compréhensible une démarche salutaire pour chacun de nous.
Publié le 20 Mars 2017
4
C’est assez charmant d’abord votre récit. Cela ressemble à un conte chanté, presque une comédie musicale, on voit un ballet, les répliques, les pas de danse… Bon après, le sujet est plus sérieux bien sûr, mais dit comme au théâtre, et de manière toujours aussi délicieuse. Vous avez une écriture chantante.
Publié le 15 Mars 2017
5
Dans vos contes fantastiques, il y a fantastique ! Et ça l’est à maints égards : synopsis débridés et écriture parfaitement maîtrisée. De très beaux moments de lecture. Bravo !
Publié le 13 Mars 2017
5
C’est très drôle votre roman. Tout en subtilité et ironie. Et très touchant aussi. On se prend d’empathie pour Rose, pour son bon sens, pour sa mère. On a envie de tourner les pages à une vitesse éclair pour savoir comment ce récit évolue, comment Rose s’en sort. Comment vous vous en sortez ! J’ai béni la pluie ce week end ! Bravo. Très original. Ps. C’était quoi sa vidéo pour le Queensland ? PS2. J’aurais préféré que cela s’arrête au chapitre 72… la fin est trop… je ne sais pas ? too much ? Oui, un peu too much
Publié le 04 Mars 2017
4
Bien sûr, j’ai beaucoup aimé « les pieds qui volent » !! Bravo pour votre talent de conteuse éclectique et douce.
Publié le 01 Mars 2017

Pages