Eddard Mingwe
Présentation

Ancien touche-à-tout fini rien, Eddard Mingwe s'est récemment converti au touche-à-tout finit tout.

Lauréat accidentel de 2 concours d'écriture de billets de blog en 2 ans (Prix Public et Jury), l'auteur est séquestré par ses proches cupides qui le forcent à écrire un best-seller. Il survit en se nourrissant des délicieux champignons bourrés de protéines et d'humidité qui poussent aux extrémités de ses pieds.
Il rencontre un hamster érudit venant du cosmos alternatif qui lui apprend l'alphabet et l'aide à s'évader...

Eddard Mingwe a noté ces livres

5
Franchement c'est génial, tout y passe et trépasse. Je suis content et rassuré de voir qu'un second psychopathe faussement décérébré se promène librement sur MBS. Niveau sadisme, j'avoue y a compet...Attends 2016 et tu vas voir...Sinon, encore un gros bravo, super style accrocheur et des idées en pagaille !
Publié le 28 Novembre 2015
5
Voilà j'ai tout lu en profondeur et j'ai longuement hésité à commenter et noter n'étant pas un adepte de la poésie. C'est sombre, la souffrance intérieure plane sur les lignes en permanence. Mais cette douleur est magnifiquement retranscrite et on ne peut qu'être touché au final, notamment lorsque l'on connait le parcours de l'auteur...
Publié le 30 Août 2015
5
J'ai un gros faible pour tout ce qui sort des sentiers trop balisés. Le texte est accrocheur, un peu provoquant, bourré d'idées et de répartie...Et plutôt amusant de surcroît teinté d'une bonne dose de cynisme. C'est ce à quoi je m'attendais et j'ai et servi. Bravo !
Publié le 30 Août 2015
5
T'es vraiment bon dans ton style. C'est toujours aussi bien pensé et bien amené ! À+
Publié le 30 Août 2015
5
Bien ficelé, bien structuré, fluide et précis. Rien à ajouter si ce n'est bravo ! Je pense acheter le bouquin pour encourager cette plume prometteuse !
Publié le 29 Juin 2015

Pages