Florentine HENNON
Biographie

Certains sont doués pour la compta, la cuisine, le marketing ou la mécanique… Moi, mon truc, c'est d'inventer des histoires… Impossible de lutter ! Si je n'écris pas, je m'éteins.

Florentine HENNON a noté ces livres

5
Je me suis laissée prendre au jeu`... Je comptais ne lire que quelques lignes. Je n'ai pas réussi à m'arrêter.... 77 pages qui se lisent d'une traite, avec une coupe de champagne rosé, de bons macarons et en compagnie de personnages forts en émotions ! Merci pour ce conte de Noel moderne...
Publié le 03 Janvier 2017
5
Bonne chance pour le prix concours 2015 Mel ! J'ai dévoré votre roman ! Il mérite amplement d'être primé ! Amicalement
Publié le 22 Novembre 2015
5
Toujours un grand plaisir de participer à ces concours ! Et très fière d'être parmi les 10 coups de chapeau du jury ! Un bel encouragement, d'autant plus que je viens de lire une bonne dizaines de nouvelles, que de trésors !!! Chapeau bas à mon amie Marianne pour sa femme-réverbère... A quand le roman, Marianne ???
Publié le 25 Septembre 2015
5
Bravo Virginie. J'aime la simplicité, la fraicheur tourmentée de ces poèmes. Un vrai plaisir à lire.
Publié le 03 Septembre 2015
5
Génial le recueil en téléchargement, merci MBS ! Et merci d'avoir aimé Caro vs Camille @ Stéphanie Leiter et @Hermann Sboniek, bravo pour vos nouvelles, j'ai adoré. Et je suis d'accord, la nouvelle de Marianne Granier est aussi mon coup de coeur !
Publié le 30 Juin 2015

Pages

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Je suis heureuse de vous présenter "VIVRE AILLEURS", mon nouveau roman... J'espère qu'il fera partie des beaux moments que vous vivrez en 2017. Comme "Mardi 7 août", il n'est pas auto-biographique mais très personnel. A 42 ans, maman d'une ado de 13 ans, je me surprends à lui parler comme-ci je n'avais jamais eu son âge... Prise de conscience. Où est passé l'ado que j'étais ? J'ai alors eu envie de me glisser dans la peau de Marie, jeune fille écorchée qui se sent mal dans sa famille. Puis au fil de l'histoire, j'ai ressenti le besoin de faire réagir Anne, sa mère, blessée et abasourdie de découvrir la haine de sa fille à son égard.. Me mettre en alternance à la place de la quadra et de l'ado m'a beaucoup touchée... Finalement, je suis toujours un peu des deux... Et vous ?

En savoir plus

Découvrez ma vidéo

Ma vidéo: 
A lire dans les actualités