Gaby Chantrie

Gaby Chantrie a noté ces livres

1
Pourquoi pas ! En vous lisant (en diagonale*), je me suis demandé ce qu’auraient été vos mots si vos références avaient été, par exemple, Le Mépris, Thelma et Louise, Mrs Robinson (pour donner 2 ou 3 exemples extrêmement éclectiques) ? * en diagonale, car vos exemples et la mocheté des affiches correspondantes « polluent » vos mots.
Publié le 31 Août 2017
4
C’est une fresque ambitieuse et poétique que vous livrez ici. Il faut rentrer dans votre univers, accepter de le découvrir peu à peu, ne pas tout comprendre faute de connaissances, et se laisser porter. Alors, il y a une certaine magie. Merci pour ce partage.
Publié le 24 Août 2017
4
Avec un tel titre, il faut s’attendre bien sûr à une certaine nostalgie. C’est ce que j’ai trouvé en tout cas. Jamais totalement optimiste. Jamais totalement noir. Un peu entre deux, comme si la retenue était le fil rouge. Merci pour ce partage
Publié le 09 Juillet 2017
5
La manière dont vous écrivez semble facile. C’est simple et beau. Plus doux que la révolte. Plus fort que les cris
Publié le 13 Juin 2017
4
Oui, je confirme ! Les poèmes de « l’empreinte du cœur » devraient être remis dans leurs contextes. Ceux-ci claquent, fouettent. Comme le vent de votre océan. Avec plus d’affection pour certains, c’est normal, mais plein d’admiration pour beaucoup.
Publié le 28 Avril 2017

Pages