Gaspard du Gévaudan

Gaspard du Gévaudan a noté ces livres

4
Intro tonitruante ! Bravo ! Et sur des sujets souvent écrits, il y a un ton, une vivacité et on se retrouve à lire avec le même enthousiasme. Beau talent aussi pour rendre tes personnages très visuels. A te relire…
Publié le 16 Mars 2017
4
Oui, l’univers, quoique classique sff, est riche et le style, alerte, très agréable. Je suis assez d’accord avec le commentaire précédent, on aimerait que le récit ait des « paliers », qu’il surprenne plus, qu’il sorte de l’attendu. Je dirais, pour reprendre un mot à la mode d’il y a quelques années, qu’il y ait un peu de disruption. Merci en tout cas d’avoir partagé ce roman ici
Publié le 12 Mars 2017
5
Excellent la nuit des morts vivants. Ecriture sûre, vive, haletante même, imagée, vraiment comme au ciné, ça n’arrête pas avec vous. A vous lire de nouveau
Publié le 08 Mars 2017
5
C’est intelligent. D’observation. D’analyse. C’est iconoclaste. Et sympathique et plein d’esprit. Le tout, écrit simplement, sans effet de manche. Je trouve que votre récit au message « sociétal-philosophique »… aurait même pu distiller un peu plus de phrases « qui tuent », de celles qu’on n’a pas envie d’oublier, qui marquent son lecteur. Votre fiction le serait moins (sans point à la fin de la phrase !)
Publié le 05 Mars 2017
4
Assez d’accord avec le commentaire de macaron : beaucoup de noms, de détails, de lieux, de références au début rendent le récit un peu dur à démarrer. Alors que votre écriture est vraiment agréable, imagée, gaie, inventive. Intelligente. Bravo et bonne chance ici et ailleurs !
Publié le 19 Février 2017

Pages