Gaspard du Gévaudan

Gaspard du Gévaudan a noté ces livres

5
(Je subodore que l’auteur a croisé le pion M. Navaron !) Très bon récit. Pleins de qualités, celle de ne pas accumuler les noms barbares de planètes ou de protagonistes pour faire sff étant parmi les premières ! Au contraire, on est presque dans la vraie vie, avec juste ce qu’il faut d’éléments de science-fiction, souvent originaux et inattendus, pour nous rappeler qu’on est quelque part dans le futur. Et puis, formidable qualité, celle de donner envie d’aller jusqu’au bout. Bravo le talent.
Publié le 23 Juillet 2017
5
Science fiction ou fantasy ? Fantastique en tout cas, et poétique. Et assez délicieux d’imaginer les rivages dans lesquels vous m’emmenez, suivant ma reine aveuglement. Merci !
Publié le 26 Juin 2017
5
Bon… on a beau être prévenu, ça SUFFIT PAS ! C’est atroce. Mais vraiment bon.
Publié le 19 Juin 2017
5
Quel étrange récit ! Très improbable, fort, captivant. Contraste entre cette histoire qui pourrait être médiévale et une plume d’aujourd’hui. Comme si cette barbarie primaire d’antan se propageait pareillement aujourd’hui dans les montagnes les plus reculées de la planète. Et que vous invitiez votre lecteur à dépasser la fiction…
Publié le 17 Juin 2017
4
Très sympa. Même si vous n’évitez pas – à mon sens – les petits travers des sff parfois : noms propres perturbants, que ce soit de lieux ou de peuples. Mais l’histoire se construit avec imagination et on se laisse conduire dans votre monde avec plaisir. Merci pour le partage.
Publié le 05 Juin 2017

Pages