Gaspard du Gévaudan

Gaspard du Gévaudan a noté ces livres

5
Votre opus bien écrit mérite ses étoiles. Et vos goûts musicaux inattendus dans ces planètes et vos références à la littérature classique terrienne sont irréprochables !! Quant à votre récit, très imaginatif et visuel. J’ai bien aimé. (ne pas louper le combat du début, un grand moment)
Publié le 13 Mai 2017
4
Ma culture 2050 est très imparfaite. Je me sens donc très incapable d’apporter le moindre jugement !! Cela dit, je me suis bien amusé, mais j’ai trouvé que votre style aurait pu s’affranchir d’un genre un peu « contenu ». De se libérer plus. De ne pas se sentir obligé de descriptions précises de tels ou tels, qui cassent un peu le récit, la fiction. Mais une fois encore, j’ai trouvé votre récit iconoclaste. Merci de l’avoir partagé
Publié le 12 Mai 2017
5
Il n’y a qu’1/2 mensonge dans le titre, et « trash » n’est pas celui qui l’est ! Cash en plus d’être tough. Très fort. Très dur. Très superlatif. Et très heureusement qu’il y a des sites comme monbestseller pour lire des récits qu’on ne lirait nulle part ailleurs. Il y a une vraie pensée, un vrai récit et un vrai style. Bravo.
Publié le 01 Mai 2017
5
Il y a une phrase qui résume bien votre très bon sff : « les bonnes nouvelles n’étaient que des rumeurs ». Belle écriture, parlante, et scénario original qui dépasse les sempiternelles guerres-des-peuples-inter-planétaires ! pour investir un monde bien particulier et flippant comme il faut...
Publié le 28 Mars 2017
4
Intro tonitruante ! Bravo ! Et sur des sujets souvent écrits, il y a un ton, une vivacité et on se retrouve à lire avec le même enthousiasme. Beau talent aussi pour rendre tes personnages très visuels. A te relire…
Publié le 16 Mars 2017

Pages