Lisa DJ

Lisa DJ a noté ces livres

4
Je suis un peu confuse partagée entre ce ton intimiste plaisant qui relève du journal privé parfois presque anecdotique et souvent une richesse littéraire de mémoires avec de vrais effets.. qui pourrait en faire un grand livre. Votre début est formidable...en tout cas
Publié le 09 Octobre 2017
4
C'est un joli récit, bien écrit, bien structuré que vous livrez là. Une jolie idée la sous-tend, et c'est très agréable. Une question ? est ce pour adulte ou pour ados car parfois je sens un problème de "registre" mais c'est peut être personnel ..
Publié le 09 Octobre 2017
5
Je dois dire que votre témoignage est extraordinaire. Les souffrances d'un enfant sont indicibles et son courage dépasse souvent le courage de bien des adultes. Ce qui est intéressant, c'est que vous nous faites voir la vision d'un enfant victime, avec le regard adulte sur le "duo" infernal. C'est enfantin, mais j'espère qu'elles ont payé !!!
Publié le 20 Avril 2017
4
C'est une jolie écriture, rédigée comme une parabole. On s'inquiète de la fin qui nous laisse sur notre faim. Ya t'il une morale ?
Publié le 23 Janvier 2017
4
La dimension psychiatrique donne un relief particulier à votre livre. C'est d'ailleurs l'aspect psychologique qui prend pour moi le pas sur l'aspect policier, C'est intéressant, je poursuis...
Publié le 23 Janvier 2017

Pages