Mathilde Charmant
Biographie

Sur ma page Facebook Charmant des extraits et des photos évocatrices de mon roman: venez ! Et si ça vous plaît, un prix modeste, 1,49 euro sur Librinova.com de préférence. Je crois que l'initiative de cette maison d'édition numérique doit être encouragée. Non, je ne suis pas payée pour faire de la pub aux créatrices de cette maison.

J'aime à écrire depuis que je sais le faire. Mais de là à écrire jusqu'au bout un roman, il y avait un gouffre que j'ai enfin franchi avec le désir de le franchir de nouveau encore puisque le Cap fait partie d'une trilogie que je dois achever, la Fille Préférée et le Secret de la Mère. J'ai par ailleurs deux autres projets de roman. Oui, ma plume est en ébullition depuis que j'ai fini Le Cap. Découvrez-le, lisez-le, critiquez le et achetez-le! Merci !

Mathilde Charmant a publié

Mathilde Charmant a noté ces livres

5
Bonsoir Charles, Vous savez je crois que l'on n'apprend le bateau quand on est amateur que sur le tas et qu'on a souvent l'air d'un âne, d'une ânesse en ce qui me concerne. Ce qu'il y a d'intéressant dans votre livre, c'est qu'il me donne envie de découvrir par la mer des petits cailloux que je connais du rivage, Chausey, Saint Marcouf! Quant à la forme de votre récit, elle n'est pas un carnet de bord trop technique, mais elle intégre des réflexions, des sentiments qui sont autant de moments de vie. Et vous savez, sur la mer, bretons, belges, normands, allemands, anglais, pas de différences. Tous face aux mêmes difficultés. Bon vent! A bientôt
Publié le 01 Juin 2016
5
Roman qui montre qu'on n'est pas obligé de vivre la maladie dans l'affliction et la peur. Oui, le personnage dissimule, mais elle (car c'est une femme) explique bien pourquoi.
Publié le 30 Novembre 2014