Sylvie Tellor

Biographie

J’ai grandi à la campagne avant de rejoindre Paris et d’y travailler une quinzaine d’années en marketing dans la presse magazine. C’est au cours d’une parenthèse à Aix-en-Provence que j’ai découvert ma passion pour l’écriture en créant le blog Aix.parisienne qui, avec « beaucoup d’humour, mais aussi d’informations utiles » selon le magazine Géo, a rapidement trouvé son public. Une passion que je n’ai jamais cessé de cultiver depuis, en plus de mon travail et de mes deux enfants.
Le succès de mon premier roman Le Verre à moitié vide, autopublié sur Amazon, m’a donné des ailes pour publier trois ans plus tard, Le Verre à moitié plein, et vous livrer bientôt mon troisième roman (à compte d'éditeur).

Sylvie Tellor a noté ces livres

5
Quelques commentaires Amazon : « Une comédie romantique piquante et désinvolte… À lire absolument. » ; « Frais, drôle, émouvant. Une histoire d’amour comme on les aime et que l’on a du mal à quitter ! » ; « Du Paris branchouille aux plages de Thaïlande... C’est un roman qui pose aussi des questions sur la vie. Un savoureux mélange de Gavalda et de Bridget Jones à découvrir ! »
Publié le 18 Mai 2021