Yves L

Yves L a noté ces livres

5
Il est rare de lire des principes de bases d'économie sans qu'un voile opaque tombe rapidement. Vous avez fait là un travail de pédagogie très intéressant. Moins didactique qu'un livre scolaire, moins vague qu'un essai, avec néanmoins un regard critique. C'est un travail qui est un point de départ intelligent pour toute réflexion et prise de position...
Publié le 27 Août 2017
4
C'est un récit jubilatoire que vous faites là. Mais tout s'amorce avec pudeur,transparence dans un ancrage de réalité. Vos enchainements sont justes, naturels..pour une vraie chute.
Publié le 23 Janvier 2017
4
Une saga énorme dans laquelle je me suis un peu perdu. Pourtant l'écriture est précise. Ce futur qui ressemble au nôtre mais qui nous projette dans un monde parallèle maléfique à ses charmes. Les personnages sont construits et gardent une grande cohérence dans ces avalanches d'aventures et d'évènements.
Publié le 11 Octobre 2015
4
Un cadeau énorme en effet. On ne peut pas dire que ce ne soit pas chaud...L'écriture tient le coup , peut être mieux qu'Aurélia:-)
Publié le 11 Octobre 2015
4
Ces nouvelles référentes à des personnalités connues leurs rendent un hommage particulier; et vous en faites un exercice de style de voltige...montrant vos propres talents. Peut être faut il vous lancer dans un long métrage maintenant ? :-)
Publié le 11 Octobre 2015

Pages