Comme si le soleil brillait partout

228 pages de Christina Schwab
Comme si le soleil brillait partout Christina Schwab
Synopsis

Cette histoire aurait pu se passer à la mer, elle se passe à la montagne, elle aurait pu se passer sur une île déserte, elle se passe dans un vieux chalet, elle aurait pu être seule comme un chien (et avec une chien), ils sont quatre dont deux bébés...
Des aventuriers un peu spéciaux, un peu bizarres, qui cultivent un certain art de vivre, sur une planète bien particulière.
Celle de l'Amour, de l'humour, de l'amitié et du bonheur...
Ce livre contient des recettes de cuisine, mais surtout de vie, un grand partage gratuit à une époque où tout se paie trop cher... enjoy !
Malheureusement les compressions ne rendent pas hommage aux dessins de Jean-Paul, mais vous pouvez me commader un livre papier sans autre s'il vous intéresse.

1027 lectures depuis la publication le 01 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  872 Classement
  54 Lectures
  -23 Progression
  5 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour Christina, Une histoire pleine d'authenticité, d’humour et de partage. Une belle leçon de vie ! Merci. Belle journée à vous, Tiamaraa
Publié le 03 Mai 2016

@ Christina S. Bonsoir Christina, Mille mercis pour ce magnifique commentaire qui m'a beaucoup touchée et cette pluie d'étoiles. Vous avez tout dit. J'ai voulu poser dans ce recueil les émotions qui s'imposaient à moi et dans lesquelles certaines personnes pouvaient se retrouver. C'est la raison du titre que je lui ai donné. Encore merci et très belle soirée.
Elisa

Publié le 02 Avril 2016

Bonsoir @Christina S., ne vous inquiétez pas. J'ai également pris beaucoup de retard dans mes lectures et j'attendrai patiemment... Très belle soirée.
Elisa

Publié le 01 Avril 2016

@Elisa Galam, bonsoir et merci beaucoup pour votre commentaire à propos de mon livre. En voyage ces derniers jours je n'ai pas vu tout de suite que vous aviez écrit... hélas, de mon côté j'ai encore accumulé un immense retard, mais votre livre est dans ma bibliothèque, je ne vous oublie pas... Amitiés, Christina

Publié le 01 Avril 2016
5
Bonsoir Christina, c'est un magnifique témoignage que vous nous offrez. Vous nous invitez à partager vos mille et une astuces pour que votre famille ne manque de rien. Mais vous évoquez également vos doutes, vos interrogations concernant vos enfants, la maladie de votre mari, l'avenir mais tout cela avec une bonne dose d'humour. Merci pour ce très beau partage. Très belle soirée. Elisa
Publié le 31 Mars 2016

Bonsoir @Christina S.
Merci d'avoir ajouté mon recueil dans votre bibliothèque. Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je reviendrai vers vous dès ma lecture terminée.
Très belle soirée.
Elisa

Publié le 06 Mars 2016
5
"Comme si le soleil brillait partout..." ♫♫ C’est un beau roman… ♫♫ C’est une belle histoire… ♫♫ Mais c'est encore mieux que la chanson de Michel Fugain, puisque c'est une histoire vraie, la vôtre, et que vous nous l'offrez en partage. Merci pour ces pages sincères et très bien écrites. Bonne continuation, bien à vous, Marguerite R.
Publié le 20 Février 2016

Bonsoir Christina,

Merci beaucoup pour l'ajout de "Pêle-mêle d'émotions" . Je reviendrai vers vous dès que je le pourrai.
Très belle soirée.
Elisa

Publié le 14 Février 2016

Merci beaucoup Richard pour ce commentaire qui nous touche beaucoup ! J'ai transmis à qui de droit pour les dessins (comme ça il va continuer à illustrer mes écrits :)
J'ai aussi commencé votre livre très intéressant. Je me suis arrêtée au premier chapitre, faute de temps, mais je me réjouis d'y retourner.... (en fait, il n'y pas que les problèmes de temps, il y a aussi le fait que j'ai du mal à lire très longtemps sur ordinateur, alors j'avance plus lentement). Mais... vous aurez de mes nouvelles !

Publié le 28 Janvier 2016
5
Quelle énergie ! Voilà ,les premiers mots qui me viennent à l'esprit à la fin de la lecture de votre récit. J'ai beaucoup aimé votre livre. Votre style, sobre, efficace, contribue à apporter toute l'authenticité à votre histoire. Les dessins sont magnifiques. Bravo à ... vous deux....
Publié le 28 Janvier 2016

Merci Christina d'avoir ajouté mon livre: "Manus Deï" l'Amour à l'épreuve du duel à votre bibliothèque" et j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir l'épopée historique de mon valeureux chevalier, sujet bien loin de celui de votre bon livre mais qui je l'espère saura vous séduire.

Publié le 11 Janvier 2016

Merci beaucoup Michèle, je suis très touchée par ce commentaire ! C'est très stimulant pour la suite....

Publié le 11 Janvier 2016
5
Un très beau témoignage remplit de fraicheur et qui transpire la joie de vivre. La lecture de ce récit est très agréable, notamment grâce à votre réel talent d'écrivain. On suit vos aventures avec passion et on apprend beaucoup de choses grâce aux dernières pages.
Publié le 11 Janvier 2016

Merci beaucoup Mary pour ce commentaire généreux. Je decouvre que ce site n'est pas à sens unique et cela motive beaucoup pour aller à la découverte des autres, dont vous pour commencer. À très vite....

Publié le 03 Janvier 2016
5
Sous formes de nouvelles illustrées, cet ouvrage passionnant, nous fait entrer dans votre monde, celui d’une Christina qui témoigne d'un bon sens pratique pour trouver le moyen de vivre ou survivre, face aux adversités matérielles et aux doutes que ce genre de situation peut engendrer, et d'un solide sens de l'humour, un peu à la manière de l’auteur d’« Intouchables ». Avec générosité, vous nous invitez dans votre petit village de montagnes suisses, auprès de votre mari invalide et de vos enfants pour nous faire partager, en plus de vos meilleures recettes, les chauds rayons de votre soleil. Bravo et Merci.
Publié le 02 Janvier 2016