UNE NUIT EN RUSSIE

380 pages de Sylvie Simonnet
UNE NUIT EN RUSSIE Sylvie Simonnet
Synopsis

Une nuit d'hiver réunit trois destins : celui d'Amaury le fils français de Vania, celui d'Anissia la nouvelle servante de Piotr et Igor le fuyard que l'on vient de ramener à Nikolaï. De l'anonymat à la gloire, de l'amitié à l'amour, de la passion à la haine ... leurs chemins vont se croiser, se mêler. D'Orenbourg à Moscou. Pour le pire et le meilleur.

Disponible aux éditions Publibook et sur Amazon

Après Le barine et le moujik et Le destin d'Igor voici le n°3 de ma saga russe.
Le n°4 vous le connaissez déjà: La lettre de Russie est en effet le livre qui m'a permis de venir à votre rencontre sur ce site.

2182 lectures depuis la publication le 27 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  64 Classement
  390 Lectures
  +14 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cette histoire est sûrement très belle et a decouvrir il y a de l amour mais du suspens a lire c est sur ....

Publié le 30 Septembre 2017

Merci Keltoum
Pour votre commentaire et votre note d'abord mais aussi parce que j'ai vu que vous aviez mis "Le destin d'Igor" dans votre bibliothèque. Une telle constance me comble ! Je vous souhaite une bonne lecture. Sylvie

Publié le 08 Mai 2016
5
J'ai lu et aimé "la lettre de Russie". "lle barine et le moujik" et comme je m'y attendais" j'ai une fois de plus ete transportée. par "une nuit en Russie" Encore merci Sylvie. Keltoum
Publié le 07 Mai 2016

Sylvia, si vous saviez à quel point votre demande me touche! Il y a maintenant deux ans que je n'ai pas écrit une ligne ... Je crois qu'avant il faudrait que je soumette à des lecteurs anonymes ( non susceptibles de vouloir me faire plaisir donc ) mon manuscrit intitulé La gabachina.
Si vous le voulez vous pouvez donc m'aider : voici mon adresse mail sylvie.simonnet82@gmail.com communiquez- moi la vôtre et je vous enverrai le texte en pdf vous pourrez ainsi le lire et me donner votre avis ce qui m'aidera grandement à avancer dans ma démarche créative.

Publié le 03 Février 2016

Roman toujours magnifique. C'est vraiment désolant si votre "saga russe" se termine avec la lettre de Russie. Est-ce que vous ne pourriez plus écrire un autre livre sur le destin d'un autre personnage ? J'espère de tout cœur que vous en écrirez encore d'autres.

Publié le 03 Février 2016
5
5/5
Publié le 03 Février 2016
Sylvie Simonnet
Biographie

Professeur d'espagnol depuis plus de trente ans, passionnée d'histoire et de voyages, je consacre depuis l'adolescence la plupart de...


A lire dans les actualités