ROSE CROIX

76 pages
Extrait
de lenie lauren
ROSE CROIX lenie lauren
Synopsis

Le temps des alchimistes appartient au passé,et pourtant David,un jeune inspecteur au caractère bien trempé mène l’enquête.
Un mystérieux cambriolage va le conduire dans les jardins parfumés de l'Alhambra, et sur la piste d'une ancienne société secrète œuvrant à percer le grand secret de la pierre philosophale..
Visita interiorem Terrae rectificando invenies operae lapidem......

3182 lectures depuis la publication le 01 Février 2016

Les statistiques du livre

  218 Classement
  148 Lectures
  -33 Progression
  4.7 / 5 Notation
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

20 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

merci@Ratiba Nasri je suis en train d'écrire la fin du tome 2 et c'est d'autant plus motivant!!!

Publié le 13 Avril 2017
5
@Lenie lauren, Intrigue intéressante. Les personnages sont sympas et crédibles. Bon début de roman avec une écriture fluide. Amitiés.
Publié le 12 Avril 2017

Bon sujet. Un bon rythme de narration ou les dialogues servent bien le propos. Flic crédible, une sensation juste de personnages bien campés. Pas mal

Publié le 24 Mars 2017

Bonjour Amorc,
On continue de s'améliorer, persévérer..
Merci

Publié le 05 Février 2017

Je pourrais dire bonjour soror. Ce romAn qui plonge dans le doMaine ésOtérique demandeRait enCore un peu plus de profondeur et de matière. L'intrigue me plait, les dialogues sont concis, saccadés rendent le texte léger. Par contre, il y a quelques erreurs d'orthographe et des mots qui manquent. Il y a donc une nécessité de relecture corrective.
Continuez, vous êtes bien dans la veine de ce qui plait à un certain public.

Publié le 05 Février 2017

merci @anne Loreal!j 'espère que la lecture vous plaira,n'hésitez pas à partager vos impressions bonnes ou mauvaises.Toute critique est constructive.
Lenie Lauren

Publié le 04 Février 2017

@lenie Lauren
La couverture de votre livre et le titre m'ont tapé dans l'oeil...je craque ! Je mets de suite votre livre dans ma bibliothèque. Je reviendrai très bientôt pour partager avec vous mes impressions...bien à vous, Anne

Publié le 04 Février 2017

je vous remercie @arford,je tiendrai compte de vos remarques pour la suite!

Publié le 09 Avril 2016

Oui, cela serait bien effectivement que vous puissiez soigner mise en page et orthographe. Je sais que monbestseller propose des services de corrections.

Publié le 29 Février 2016

Modifications terminées! Cela me semble plutôt pas mal! Merci pour vos précieux conseils, c'est super de bénéficier d'autant de soutien de la part des auteurs! Bonne lecture!

Publié le 18 Février 2016

Bonjour @Michel Canal, je vous remercie pour vos conseils et votre temps,il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec cette mise en page, je vais aller jeter un coup d’œil à la rubrique comme vous me l'indiquez et reprendre la mise en forme.

Publié le 17 Février 2016

Bonjour @Michel Canal, je vous remercie pour vos conseils et votre temps,il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec cette mise en page, je vais aller jeter un coup d’œil à la rubrique comme vous me l'indiquez et reprendre la mise en forme.

Publié le 17 Février 2016

Lenie, dois-je dire "soror" ? Le sujet de votre roman m'intéresse, mais pour l'instant, partageant l'avis et les quelques conseils élémentaires de Mary, je me refuse à aller plus loin en raison de l'absence de mise en forme, bien qu'un premier effort ait été fait (espace interlignes augmenté il me semble) depuis ma première tentative. C'est une erreur de l'avoir publié avant d'avoir fait ce travail préliminaire indispensable, ne serait-ce que pour offrir aux lecteurs un texte abouti (voir la rubrique "Conseils & Ateliers d'écriture"). La bureautique a ses règles, elles sont incontournables. Par amitié et solidarité, je prendrai un moment dans la journée pour vous faire parvenir sur votre messagerie les deux premières pages corrigées. MC

Publié le 17 Février 2016

Petit astuce de ponctuation : un espace après un signe simple mais pas avant (point, virgule) et un avant et après pour un signe double (point d'interrogation, point virgule) et pensez au tiret long ( tiret cadratin) en retrait pour mettre le dialogue en valeur. J'ai appris ça grâce aux commentaires d'auteurs sur ce site et ça m'a beaucoup aidé.

Publié le 04 Février 2016

Je vous remercie de votre commentaire!je vais reprendre la mise en page dés aujourd'hui..merci encore!

Publié le 04 Février 2016

J'ai entamé votre roman et me suis fait happer d'emblée par l'histoire et par votre plume élégante et fluide, seulement la forme, la typographie, la ponctuation, le manque de tirets cadratins et la densité du texte ( police et espaces trop petits) rendent la lecture tellement fastidieuse que je me permets de vous en faire part avant de poursuivre. Sans être une spécialiste, si vous voulez quelques conseils simples, vous pouvez me contacter par mail : "mary-cousin@orange.fr". Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide. Avec tous mes encouragements. Cordialement.

Publié le 04 Février 2016

ah!Tres bien!merci beaucoup!

Publié le 03 Février 2016

Je crois m'être mal exprimé... Je voulais dire dans la mise en page du texte, justifier le texte et non une remarque sur votre résumé !

Publié le 03 Février 2016

merci pour vos précieux conseils,je vais essayer de créer un résume intéressant et attractif!!

Publié le 03 Février 2016

Juste parcouru quelques pages par manque de temps pour aller au bout de votre ouvrage, qui déjà me donne envie d'aller plus loin, je le place dans ma bibliothèque avec le ferme intention de vous donner mon impression.
J'ai hâte de découvrir le sujet que vous avez choisi de nous faire partager, ensuite je vous donnerai mon avis en donnant une note.
Juste une remarque, un point de détail..., pourquoi ne pas justifier le texte?

Je vous souhaite de captiver un maximum de personnes !

Publié le 03 Février 2016

merci beaucoup!votre commentaire m'a réellement fait plaisir.J’espère que la suite vous plaira autant!

Publié le 02 Février 2016
5
Les premières pages me plaisent et je le garde en bibliothèque. La recherche de la pierre philosophale et d'un certain bonheur est mon quotidien, je ne peux passer à côté de votre ouvrage.
Publié le 02 Février 2016