ANALYSE EN COUR

18 pages
Extrait
de Salomé9
ANALYSE EN COUR Salomé9
Synopsis

A travers cette histoire, mon esprit laisse libre cour à la dénonciation et à la critique sans gène d'une société esclavagiste à travers un personnage qui laisse libre l'imagination du lecteur en lui donnant les clefs de la description et du lâcher prise. Marre d'être dépendante des géants de la hiérarchie, Aria décide de faire le tour du monde pour mieux comprendre "ces singes évolués" qui l'entoure. Elle comprendra ce qu'est de vivre seule et sans confort. Les péripéties s'enchaînent jusqu'à la rencontre d'un personnage qui va emmener sa vie loin dans les étoiles...

606 lectures depuis la publication le 19 Avril 2016

Les statistiques du livre

  1265 Classement
  40 Lectures
  +19 Progression
  4.7 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lequent34 C'est effectivement un personnage fort divertissant qui ne manque pas de vivre diverses aventures plutôt inattendues comme vous avez pu vous en rendre compte au cour de la lecture!!Je suis ravie que celle-ci vous aie plu et je vous remercie pour votre commentaire fort chaleureux et qui m’incite à persévérer encore plus!

Publié le 12 Juillet 2016
5
Très bon essai, j'ai bien aimé le personnage d'Aria et toutes ses péripéties. Pour une jeune fille de 16 ans, je trouve que tu possèdes un véritable talent d'écriture, de critique et d'analyse. Cet essai est pour moi un vrai coup de cœur, ayant pourtant lu beaucoup de textes dans ce genre. Je le recommande à toutes les personnes qui aiment lire !
Publié le 12 Juillet 2016

@Sandrine C merci infiniment pour votre commentaire constructif et très positif!

Publié le 25 Mai 2016
4
En vous lisant, j’ai fait un détour par votre bio, votre âge. Et je me suis dit que vous étiez un talent en herbe ! Vos descriptions 360° sont assez millimétrées et bien vues, bien observées. Iconoclastes. Vous avez ce savoir faire des analogies inattendues qui paraissent évidentes une fois lues. Bravo !
Publié le 24 Mai 2016

@Julien Rigottier Gois Je vous remercie pour ce commentaire encourageant qui me pousse à persévérer. Une dizaine de pages de plus devraient être publiés incessamment sous peu. Lorsque mes phrases ressembleront a du Français....

Publié le 28 Avril 2016
5
Une belle complainte du monde moderne. Du haut de vos 16 ans, vous avez déjà une belle analyse et la plume bien éveillée. Il appartient à chacun de nous de pouvoir changer. Bravo et merci pour votre partage.
Publié le 24 Avril 2016