PRIS EN SANDWICH

14 pages de Didier Leuenberger
PRIS EN SANDWICH Didier Leuenberger
Synopsis

Ses ongles déboutonnèrent mon pantalon, elle le baissa avec virulence, tomba à genoux entre mes mollets, déroula mon caleçon brusquement en faisant rebondir ma queue dure, étant à l'étroit dans ce sous-vêtement et semblant lui sourire. Alessia la salua prestement, ses doigts la capturèrent, avant de la glisser dans sa bouche ou je fus happé par la plus douce des sensations jamais ressentie. Je tombai à la renverse, ma tête heurta le bois de la table sans que je ne sente la moindre douleur. Sa langue tournicota autour de mon gland vermeil jusqu'à me donner le tournis. Magnifique caresse étourdissante que tout ce que nos doigts pourtant prometteurs n'égaleront jamais, je l'espérai, l'attendais, dans mon écrin de soie, à peine couvert et le cœur battant la chamade.

7080 lectures depuis la publication le 05 Juin 2016

Les statistiques du livre

  58 Classement
  361 Lectures
  +4 Progression
  3.8 / 5 Notation
  30 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

12 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

©Caramel957224
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire et ravi que vous ayez eu du plaisir...

Publié le 13 Mars 2017
5
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire
Publié le 12 Mars 2017

Merci pour ce commentaire et ravi que vous ayez eu du plaisir à lire ce texte. Bien à vous.

Publié le 18 Février 2017

©Esther J. Hervy
Un grand Merci à vous Esther, ça fait plaisir de vous lire. Bien à vous !

Publié le 27 Janvier 2017
4
Une écriture délicate, fraîche et poétique. Un très joli texte !
Publié le 27 Janvier 2017

©isadou
Merci Isadu. Oui c'est plutôt descriptif en effet...

Publié le 21 Janvier 2017

C'est un texte léger et très descriptif. On attend la suite...

Publié le 20 Janvier 2017
3
Mitigée
Publié le 20 Janvier 2017

©Louisa MAYE
Bonjour Louisa, Un grand Merci pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir. Pour ce qui est de la période temporelle, j'avoue ne pas y avoir pensé lorsque j'ai écris ce texte, mais les années 50 me vont bien. Toutefois, et même si le jeune héro reste un rêveur, je dois bien avouer que mon vécu dans cette affaire,n'y est pas étranger et que dans ce cas, les années 50 sont trop éloignées. Encore merci. Bien à vous. Didier

Publié le 03 Décembre 2016

©pibonello
Vous avez raison qui que vous soyez??? Mais appliquez cette belle phrase à vos commentaires, majuscule et ponctuation comprises. C'est toujours très facile de lancer ou cracher une petite phrase qui ne veut pas dire grand chose. Écrire un commentaire, cher pibo... c'est tout un art et n'est pas doué qui veut. Ou disons plutôt, constructif qui veut. Pour ce genre de discipline ou de sport, il y a Facebook, ça marche très bien sur ce réseau. On s'habille d'un pseudo genre Jeannotlapinquisaitécrire, on déverse sa joie de vivre sur un sujet qui marche plutôt bien ou une personne qui ramasse les "like" à la pelle, et on disparaît. Si ce texte n'est qu'une promenade pour vous, ayez l'obligeance de prendre en compte et de respecter les 3097 lecteurs s.v.p. Il fallait que je le dise, pour eux que je remercie infiniment du reste. Sur ce, je vous souhaite de trouver un vrai texte et pas une promenade de doigts sur clavier à moins que vous ne cherchiez que ce genre de récit. Bien à vous donc, faites bon usage de ce commentaire constructif, et de grâce, avancez dans la vie sans pseudo, vous verrez, ce peut être déboussolant au début, mais tellement gratifiant en fin de compte.

Publié le 06 Novembre 2016
1
écrire c'est plus que promener ses doigts sur un clavier
Publié le 06 Novembre 2016

©Cléo Sam
Quel bonheur de vous lire Cléo. Je suis très heureux de vous lire si enthousiaste. C'est la plus belle récompense pour un auteur. Je reste très humble face à vos louanges qui me vont droit au cœur, car le plus important lorsqu'on écrit, c'est toujours d'avoir du plaisir. Le partager avec les autres, est un aboutissement et lire vos mots, une vraie satisfaction. Un immense Merci.

Publié le 02 Novembre 2016
5
Histoire très Poétique de la découverte d'une relation. Je suis fasciné par votre façon d'écrire, autant poétique et cru à la fois et pourtant tout aussi innocente. Merci beaucoup pour votre œuvre.
Publié le 02 Novembre 2016

@ Marie-lou2010
Merci bien pour votre commentaire.

Publié le 18 Août 2016
4
J ai bien aimé
Publié le 17 Août 2016

Merci beaucoup esthel, ravi que vous ayez aimé... Bien à vous.

Publié le 01 Juillet 2016
4
j'ai beaucoup aimé l'histoire !
Publié le 30 Juin 2016

Merci beaucoup Showai, ravi que vous ayez apprécié.

Publié le 25 Juin 2016
4
Très jolie ecriture !
Publié le 25 Juin 2016

Merci beaucoup Jonathan !!!!!

Publié le 15 Juin 2016
5
Mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 15 Juin 2016