SORTIE LITTERAIRE Année 2016

3 pages de BOSSY
SORTIE LITTERAIRE Année 2016 BOSSY
Synopsis

En ces temps agités de Rentrée littéraire, il paraît juste de faire une place aux plus mauvais écrivains, en vue de l'attribution du Prix Belzébuth (Prince des immondices)

812 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  1393 Classement
  39 Lectures
  +4 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marguerite Rothe. @lamish. Bien vu, Marguerite, car pour avoir un bon gros compte en Banque, il suffit d'obtenir le Prix Belzébuth et les 30 millions d'exemplaires qui suivent. Et, finalement, je ne suis pas si loin de la vérité, car, selon France Inter entendu ce matin, le livre le plus en vue de la Rentrée et bien placé pour le Goncourt, est celui d'un auteur qui raconte l'histoire d'une famille qui passe de l'élevage des porcs au niveau familial, au niveau industriel moderne ! Je n'aurais pas osé trouver mieux pour illustrer mon propos ! La différence, c'est que l'auteur, publié chez Gallimard, ne s'appelle pas Gudule, quel dommage ! Vos 5 étoiles attestent de votre bon goût en matière de best-seller ...
Merci

Publié le 10 Septembre 2016
5
Bonjour Bossy, À cause de leur spontanéité, et aussi d'une certaine manière, pour leur fraîcheur, j'aime beaucoup ce que j'appelle "les textes d'humeur". Le vôtre est pile-poil dans l'air du temps. Car aujourd'hui, malheureusement, c'est la quantité qui prend le pas sur la qualité. Tristement, et plus que jamais, ce qui fait admiration de nos jours est le compte en banque d'une personne et non ses richesses intérieures. Dans cette optique, effectivement, votre Gudule a toutes ses chances ! Bonne continuation et bien à vous, Marguerite.
Publié le 10 Septembre 2016

@lamish. Oui, ma chère, j'ai tellement pensé à la déception des 6 à 10.000 auteurs qui verront cette année leur chef-d'oeuvre partir inéluctablement vers le pilon, que j'ai jugé utile de leur montrer qu'il y avait pire qu'eux.Mais qu'ils sachent que le prix Belzébuth se distribue généreusement et que tous ont une chance d'être récompensés. Et tout mBS pourra crier haut et fort: "Vive Gudule ! ".

Publié le 06 Septembre 2016
5
Voici un changement radical de style, cher ami, et qui te sied. J'imagine que toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite ! Merci pour le partage et longue vie à Gudule !
Publié le 06 Septembre 2016

Avouez qu'il était juste, en ces temps de Rentrée littéraire et de course aux prix les plus prestigieux, de faire une place aux milliers d'auteurs exécrables qui n'ont qu'un seul but et une seule sortie possible: Gagner le Prix Belzébuth ( Prince des immondices ). Il est le premier dévoilé aux lecteurs de mBS: Il s'appelle : Gudule ! Encouragez-le avec enthousiasme !

Publié le 05 Septembre 2016