Infinie parenthèse

18 pages
Extrait
de Molly DREAMS
Infinie parenthèse Molly DREAMS
Synopsis

"J'ai fait un pacte avec la lune, la promesse de me lier à elle pour toujours. Par amour pour une étoile, j'ai appris à aimer ce monde bien trop mystérieux pour moi. Accepter de n'être pour elle que de passage, qu'une parenthèse, un brin de poussière ici bas. Sans bruit, la regarder envier le ciel, elle tombée par erreur sur cette terre. L'aimer sans jamais essayer de la posséder, respectant son choix d'un jour rejoindre sa Voie lactée."

486 lectures depuis la publication le 30 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  1560 Classement
  32 Lectures
  +177 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
soit c du vécu et alors grande sensibilité pour exprimer les sentiments soit c imaginé et alors quelle puissance narrative. je ne veux pas savoir.
Publié le 17 Février 2017

Très touchée par votre commentaire @Jo Galetas, en effet, cela n'est pas évident d'exprimer des idées à travers de courts textes ! J'ai surtout voulu faire un livre "à l'opposé" de mon precedent "il suffirait de presque rien" qui lui est un roman ! :)

Publié le 31 Octobre 2016

Bonjour Molly. L'extrait que tu nous livres est de qualité bien que court. Tu as de bonnes idées et sais les exprimer efficacement. La lecture est agréable. Je dirais même plus : cela donne envie d'en lire d'autres de ta part. Littérairement, Jo.

Publié le 31 Octobre 2016

Bonjour @Sandrine C,

Merci pour votre commentaire que je trouve très constructif.
J'ai souhaitez, vraiment faire un livre différent de mon premier roman, il suffirait de presque rien, cela me tenait à cœur d’insérer dans celui-ci des photographies entre autre.
Molly Dreams

Publié le 10 Octobre 2016

Très joli. Et mystérieux. (mais un peu trop « extrait » à mon goût pour savourer votre prose en vers à sa juste valeur)

Publié le 10 Octobre 2016