Les maux du coeur

Extrait
de Alexandra.P
Les maux du coeur Alexandra.P
Synopsis

Les aléas de cœurs battant à l'unisson, dans un excès de passion, mais aussi le goût amer de la trahison...

494 lectures depuis la publication le 26 Octobre 2016

Les statistiques du livre

  1419 Classement
  36 Lectures
  -272 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Je mets un petit 4 car la perfection n'existe pas ! On peut toujours mieux faire, c'est ce dont je me dis pour moi-même. Mais j'adore votre mise en page. Elle inspire. Bravo à vous !
Publié le 19 Novembre 2016

J'ai lu cet extrait avec beaucoup de plaisir. J'ignore qui vous êtes mais ne seriez-vous pas de Bretagne ou fasciné par cette région ? Quand je perçois le mot hydromel, nous savons tous, je pense, d'où ce mot vient. En tout cas, bravo à vous pour cet extrait et j'invite sincèrement de futurs lecteurs à le lire.

Publié le 19 Novembre 2016
4
la musique des mots en vers est souvent nostalgique, un peu triste. La votre n’y échappe pas, je trouve, et cqfd, « l’amour du voyageur » qui ne l’est pas tout en l’étant !!, l’est moins (nostalgique). Vous ne trouvez pas ?
Publié le 13 Novembre 2016

Bonjour Alexandra. J'ai bien aimé ton extrait. Les scènes se projettent aisément dans l'imagination du lecteur. Cela signifie que tu écris bien, tout en sachant rester simple. Le vocabulaire choisi n'est pas toujours celui pour lequel j'aurais opté mais c'est une question de goût. Continue ainsi, les voyages représentent une des meilleures sources d'inspiration pour la poésie. Littérairement, Jo.
PS : l'expression "le soleil toque au carreaux" me laisse penser que tu es de l'ouest de la France, ou du moins que tu as vécu dans cette région.

Publié le 27 Octobre 2016