Celte, Tome 1 : Cernunnos

127 pages de evadu29
Celte, Tome 1 : Cernunnos evadu29
Synopsis

La vie de Gwenaëlle a toujours été des plus banales, ce dont elle se félicite. Mais le jour où elle trouve un antique médaillon au cœur des bois, sa vie bascule et prend un tournant beaucoup plus ... périlleux. Sa découverte la plonge au cœur d'une guerre des dieux celtes, dont elle est l'enjeu majeur. Son seul objectif dorénavant ? Maintenir l'équilibre au sein d'un monde en péril. Et accessoirement, survivre.

854 lectures depuis la publication le 01 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  736 Classement
  69 Lectures
  +93 Progression
  4.7 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai adoré votre livre!!meme si il est adressé à la jeunesse, moi et mes 29 ans avons vraiment été entraîné dans votre univers !! J'aime beaucoup votre style, vos descriptions , les personnages..vraiment super! J'attends la suite avec impatience !!
Publié le 22 Juin 2017
5
j'ai adoré l'histoire et les nombreux rebondissements. j'espère qu'il y aura une suite j'attends avec impatience. Ceci dit il serait encore mieux sans les fautes d'orthographe mais bon, il est quand même très bien. à très vite j'espère
Publié le 18 Mai 2017

Drôle d’histoire avec beaucoup d’imagination. Je n’aurais pas pensé aux druides et à tous ces éléments. Histoire qui ne manque pas d’intérêt et qui connaît un certain nombre de retournements de situation et de bouleversements.

Publié le 22 Novembre 2016

Bonjour à tous ! J'ai essayé de corriger le maximum de fautes possible pour que la lecture vous soit plus agréable. Voilà, c'est tout :) Bonne lecture !

Publié le 10 Novembre 2016

Bonjour, @Fred 77 ! Merci beaucoup pour ton commentaire et cette fantastique note ! Je suis au courant du nombre important de fautes que comprend mon roman, puisqu'il est encore en version Bêta, et que je travaille actuellement à sa correction. En fait, en postant ce premier tome sur ce site, je voulais simplement prendre la température, voir s'il pouvait plaire, en vue d'une publication future (que j'espère proche :)). En tous cas merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de commenter ;)

Publié le 10 Novembre 2016
4
Objectif atteint Eva,j'ai pris beaucoup de plaisirs à te lire;c'est un bon moment de détente;par contre il parait que beaucoup de lecteurs abandonnent quand il y'a trop de faute;alors heureusement que j'ai très vite accroché car tant en conjugaison;qu'en orthographe et grammaire;une correction s'impose.Mais bon ,je continuerais tout de même à te lire de nouveau en cas de nouveau livre.
Publié le 10 Novembre 2016