Dans quelle société voulons-nous vivre ?

214 pages de Dominique Dumollard
Dans quelle société voulons-nous vivre ? Dominique Dumollard
Synopsis

Nous sommes en train de vivre une mutation comme l’humanité en a très peu connu. En sommes-nous vraiment conscients ? Un peu… semble-t-il ! L’auteur réfléchit depuis 10 ans sur ces thèmes et propose quelques solutions de bon sens, histoire d’apporter sa contribution. Après « Utopies ? » qui a été présenté sur MonBestSeller, ce livre « Dans quelle société voulons-nous vivre ? » poursuit cette réflexion. Notre système économique est dépassé. Un troisième ouvrage « Changer le monde ? La clé c’est nous ! » édité par écrituriales en septembre dernier, le met bien en valeur. Les retours, commentaires, quels qu’ils soient sont les bienvenus, merci d’avance. L’auteur donne des conférences sur ces sujets. Pour plus de détails : http://www.ecrituriales.com/auteurs-a-l/dominique-dumollard/

572 lectures depuis la publication le 15 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  859 Classement
  56 Lectures
  +129 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@rené Sauvage
Merci de votre message bien sympathique. C’est un encouragement à poursuivre ce combat que je mène depuis une dizaine d’années, bien seul dans mon coin. Pour passer du conditionnel à la réalisation, comme je le dis depuis le début et le mets dans le titre de mon dernier ouvrage « Changer le monde ? La clé, c’est nous ! (Pas encore mis sur Monbestseller). Utopie ? Ce qui se passe de plus en plus à chaque élection, partout dans le monde, laisse entendre que la prise de conscience se fait. Le problème, c’est qu’aujourd’hui tout va très vite, sera-t-elle suffisamment forte avant les catastrophes?

Publié le 11 Décembre 2016
5
Il est clair qu’on ne peut pas ne pas être d’accord avec tout ce que vous dites, et redouter – sans rien faire - toutes les catastrophes programmées que vous annoncez. Mais quand passera-t-on du mode conditionnel, du mode interrogatif, au mode réalisation ? Je ne peux que souhaiter que votre combat porte enfin aussi fort et loin que l’énergie et le talent que vous mettez pour le défendre.
Publié le 08 Décembre 2016