Poésies de Noël

de LudovicKerzic
Poésies de Noël LudovicKerzic
Synopsis

Dans ce recueil de poésie, Ludovic Kerzic aborde la fête de Noël dans tous les sens. Chaque poème raconte une histoire. Chaque poème vous ballade au-travers de l’esprit de Noël.

Il y a ceux qui aiment Noël et d’autres qui détestent cette fête pour diverses raisons personnelles.

Avant d’être une fête commerciale, Noël doit rester avant tout une fête où l’on peut se retrouver avec ses proches.

Par ces poèmes, Ludovic Kerzic a une pensée aux enfants malades, aux personnes isolées. C’est la raison pour laquelle, il leur dédie cet ouvrage afin de leur apporter un peu de réconfort et de leur permettre de se sentir moins seuls.

498 lectures depuis la publication le 18 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  1240 Classement
  40 Lectures
  -33 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gene.McBreth Monsieur, dans de nombreux ouvrages, il m'est arrivé de tomber sur des préfaces bien plus longues que la mienne. Je n'oblige aucun de mes lecteurs à lire celle-ci. Pour moi, la préface reste à mon goût importante, elle me permet d'introduire et d'expliquer pourquoi l'envie de faire ce livre. Une question que certains lecteurs peuvent aussi se poser. Mais aujourd'hui, vous me le prouvez par votre remarque, il est vrai que le temps c'est de l'argent et que les gens, en général, préfèrent rentrer directement dans un sujet, dans le concret sans savoir ce qu'il peut se passer autour. Du coup, sur " Monbestseller.com ", j'ai remis à jour " Poésies de Noël " en supprimant, la préface, la table des matières ... Dès la page 5, vous pouvez commencer à lire un poème. J'apprécie la critique mais quand j'ai lu ces mots " Pages à subir " de votre part, je trouve de mon point de vue cela déplacé, intolérable sachant que nous ne nous connaissons même pas. En tant qu'auteur, j'imagine que vous connaissez certainement d'autres mots moins brutaux. Vous m'avez certes blessé mais loin pour autant donner l'envie de renoncer. Je vous souhaite néanmoins, de bons succès dans ce que vous écrirez car sachez, que je ne suis pas rancunier.

En tout cas, pour celles et ceux qui veulent retrouver cette Préface, sachez que vous pouvez lire l'intégralité de mes ouvrages sur mon blog : " Kerzic Book's ". Vous y trouverez aussi pour certains d'eux, la version audio (Ce qui est le cas pour " Poésies de Noël ") dont voici le lien :

http://kerzicbook.cd.st

Publié le 24 Novembre 2016