La Farceuse

Extrait
de didierot13
La Farceuse didierot13
Synopsis

La farceuse est un témoignage sur ma vie depuis que j'ai la sclérose en plaques afin de faire découvrir la maladie et de donner de l'espoir et du moral aux gens qui n'en ont pas.

374 lectures depuis la publication le 12 Décembre 2016

Les statistiques du livre

  1190 Classement
  42 Lectures
  -78 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine C

Je vous remercie pour votre commentaire qui me va droit au coeur. En réponse, je pourrais juste vous dire que vous pensez peut-être ne pas avoir le quart de la moitié du courage que j'ai, mais si vous étiez dans mon cas, peut-être seriez vous encore plus courageuse que moi. L'être se révèle dans les conditions qu'il vit, si on ne fait que les imaginer, on ne peut pas vraiment connaître notre véritable réaction. En tous cas, je suis heureux si vous avez aimé me lire, j'ai écrit surtout pour donner du plaisir.

Publié le 11 Janvier 2017

Vous avez un sacré don en tout cas, celui de dire les choses les plus douloureuses, avec non pas juste de l’esprit ou du recul, ou le seul talent d’écriture, mais avec une telle humanité, une telle foi en vous qu’on vous lit en se disant « chapeau, j’aimerais avoir le quart de la moitié de ce courage ».

Publié le 10 Janvier 2017

@Dany b au cas où vous voudriez vous procurez le livre, voici mon lien: https://www.monpetitediteur.com/?s=thierry+dumas

Joyeux noël!

Publié le 24 Décembre 2016

@Dany b

Merci pour les cinq étoiles. Courage à votre amie. Il ne faut pas oublier que le mental est essentiel. Si j'ai écrit ce livre, c'est surtout pour laisser un message d'espoir à toutes celles et à ceux qui en ont besoin...Nous avons tous besoin d' un petit chuchotement humain d'espérance!
Bonnes fêtes et merci encore de cet agréable commentaire qui me montre que je n'ai pas écrit pour rien.

Publié le 23 Décembre 2016

@elisa2NI

Merci beaucoup pour vos félicitations. Cela me touche! Bonnes fêtes!

Publié le 23 Décembre 2016

@elisa2NI

Merci beaucoup pour vos félicitations. Cela me touche! Bonnes fêtes!

Publié le 23 Décembre 2016

Bonjour, félicitations pour vos talents d'écriture. Que de poésie alors que vous évoquez cette terrible et insidieuse maladie. Bonne continuation.

Publié le 22 Décembre 2016
5
@didierot13 Bien sûr que les cinq étoiles sont inutiles, on ne juge pas un témoignage de vie. Les 5 étoiles sont pour votre plume, vous avez bien fait d'écouter la sophrologue, car vous écrivez bien. J'ai hésité à vous lire parce que j'avais peur que ce soit anxiogène, mais dès le début, votre écriture nous embarque. Votre témoignage me parle, car j'ai une amie qui est atteinte de SEP, et le diagnostic à été difficile à poser, à tel point, qu'elle a cru avoir une tumeur au cerveau. Une fois que les médecins ont su, ils lui ont balancé froidement le diagnostic. Vous dire qu'elle était presque soulagée est peut-être choquant mais quand on pense qu'on a une tumeur pendant plusieurs semaines, ça peut aider. Bravo pour ce récit et merci du partage.
Publié le 15 Décembre 2016