BRETEUIL ! C'EST L'ENFER

21 pages
Extrait
de SHOUPIAK
BRETEUIL ! C'EST L'ENFER SHOUPIAK
Synopsis

Jeune institutrice frustrée et complexée, Patricia se voit offrir par Jennifer une nuit torride en compagnie de trois garçons. Victime d'un chantage amical, son existence basculera dans la débauche sexuelle, lui faisant découvrir avec bonheur les plaisirs du vice et des jeux érotiques. Incapable de résister à la luxure, Jennifer, conspiratrice chevronnée et enseignante à ses heures, tombera dans son propre piège en s'adonnant au jeu...

Irrespectueux des repères culturels qui nous sont imposés, Shoupiak signe ici une œuvre érotique dépourvue de tabou. Au fil des pages, la lectrice comme le lecteur oublieront leurs inhibitions, au risque de donner libre cours à de nouveaux fantasmes.

1283 lectures depuis la publication le 21 Décembre 2016

Les statistiques du livre

  438 Classement
  93 Lectures
  +44 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @kheosky,
En fait, j’avais l’intention d’écrire un recueil de jeux érotiques… Malheureusement, le premier jeu m’a inspiré un scénario insolite, un environnement et surtout des personnages dont la libido ne s’est pas satisfaite de cette première expérience. Ils ont tenu à poursuivre l’aventure et m’ont soufflé de nouvelles idées saugrenues qui ont inspiré la suite de l’histoire… Les lieux par contre sont réels, notamment une scène sur un voilier, ou plutôt un navire à voile, qui croise actuellement en Méditerranée et dont l’usage est exactement celui que je décris.

Publié le 05 Janvier 2017
5
Plutôt insolite ce mélange de sexe et d aventure. Terrain idéal pour les adeptes de jeux erotiques. Agréablement surpris. Merci
Publié le 04 Janvier 2017

Pour une question de correspondance avec le synopsis ci-dessus, je viens de modifier le contenu de l'extrait choisi. Bonne lecture.

Publié le 02 Janvier 2017

Merci @jezzabel. Mais j'ai bien peur que toutes les banlieues se ressemblent... affreusement !
Dans ce titre, je fais allusion à un jeu qui devient érotique par la suite et non pas à la ville de Breteuil. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Publié le 22 Décembre 2016