L'autre monde: la déesse des dragons

116 pages
Extrait
de Zya-Love
L'autre monde: la déesse des dragons Zya-Love
Synopsis

Maèva est une jeune fille de 16 ans qui souffre de la violence de son père et de l'indifférence de sa mère depuis son plus jeune âge. Elle n'aspirait pas à mieux dans la vie quand tout son univers bascula lorsqu'elle "tomba" dans un puit qui était en fait une porte pour accéder à un autre monde: le monde de l'ombre. Un endroit sombre et fantastique peuplé de dragons, de monstres et de magie. Que fera-t-elle quand elle découvrira que sa mémoire fut effacée et qu'elle devra porter un titre qui lui pèsera lourd sur les épaules?

932 lectures depuis la publication le 15 Janvier 2017

Les statistiques du livre

  663 Classement
  76 Lectures
  +44 Progression
  4.5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
vivement la suite, j'adore!!!!
Publié le 21 Novembre 2017

@Gaspard du Gévaudan, @Iamish, merci beaucoup! Vos commentaires me touchent énormément !

Publié le 13 Février 2017
4
Bravo, Zya-love, Quelle imagination et quelle maîtrise des mots pour votre âge ! Le fantastique n'est pas du tout mon genre de prédilection, mais j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les aventures de Maeva. Le scenario, bien ficelé, tient en haleine. C'est très réussi. Quelques fautes éparses qui n'échapperaient pas à la vigilance d'un correcteur, mais rien de très grave. Merci pour ce partage et continuez sur cette voie. Vous êtes douée. Bien à vous. Michèle
Publié le 12 Février 2017
5
C’est un univers puissant. Très imagé. A la fois terrifiant et beau. J’ai trouvé qu’il y avait un peu d’Avatar parfois. Et je m’associe au concert de compliments sur la maturité de l’écriture. En somme, une triple qualité : la fraicheur, l’imagination et déjà un style. Pas mal pour un début !! Bravo d'avoir osé le regard des lecteurs.
Publié le 08 Février 2017

@FRED 77, merci beaucoup! Ton commentaire est très apprécié :)

Publié le 20 Janvier 2017
4
Je suis aussi assez surpris par la maturité de l'écrit à l'instar des lectrices ayant donné leur avis;à 14 ans ça force le respect.Je partage leurs critiques(constructives) qui te feront évoluer sans aucun doute.Je lis par contre avec plaisir les fantasy(chacun ses gouts).En espérant te lire à nouveau,bonne continuation. Fred
Publié le 20 Janvier 2017

@jezzabel et @LouisaMAYE, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de vous attarder à mon travail et de m'avoir partagé un avis sincère. J'ai été très touchée par vos compliments et je tâcherai de corriger le plus possible mes lacunes à l'avenir :) Merci encore!

Publié le 16 Janvier 2017