Et nous nous retrouverons...

97 pages
Extrait
de sarah0576
Et nous nous retrouverons... sarah0576
Synopsis

"Plus fort que l'amour...la haine de l'être aimé..."

Sarah et Maxime viennent tout juste de s’installer ensemble.En apparence, tout sourit à Sarah mais elle en a marre,marre de son boulot, marre de ce "ramassis de pervers reconvertis en collègues improbables".Elle sait que cette année serait le point de départ de profonds changements mais elle ne s'imaginait pas à quel point. Son couple vole en éclat dès lors que Raphael, son curieux voisin de palier, ne s'immisce dans sa vie.Malgré les doutes, la jeune femme tombe peu à peu dans les bras de cet homme. Sarah se trouvera alors confrontée à des questions troublantes : Pourquoi est-elle menacée par un déséquilibré? quelles sont les véritables intentions de Raphael et quel mystère les lie? Sa vie tournera à l'épouvante

1241 lectures depuis la publication le 20 Janvier 2017

Les statistiques du livre

  115 Classement
  197 Lectures
  -29 Progression
  4 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@nanahrak merci beaucoup ! Je compter publier d'ici quelques jours une suite de l'extrait.

Publié le 02 Mars 2017

Tres belle histoire.Mais dites moi,y aura t-il une suite?

Publié le 02 Mars 2017

@p.sevran, merci à vous pour ce gentil commentaire.

Publié le 16 Février 2017
4
Histoire banale et significative d’une personne qui connaît des difficultés dans son couple et qui tombe sous le charme d’un autre homme qui la déroute. Elle craque et ait prise de culpabilité et de doutes suite à sa nuit passée avec cet homme. Avec finesse et intelligence, l’auteur met en exergue les sentiments profonds et contrastés d’une personne qui vient de fauter.
Publié le 15 Février 2017

Bonjour @jogaletas , pas vraiment de lien, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter le titre de mon livre. Le titre initial était "Liés" que je trouvais un peu trop basique, j'avais pensé ensuite à "l'homme au balcon" mais un ouvrage de Maj Sjowall porte déjà ce titre.

Publié le 12 Février 2017

Bonjour sarah. Je n'ai pas encore lu ton livre (cela ne saurait tarder) mais une question me brûle les lèvres : Y a-t-il un lien entre ton ouvrage "Et nous nous retrouverons" et celui de Mary Higgins Clark "Et nous nous reverrons", dont les titres se ressemblent quelque peu ?

Publié le 12 Février 2017

@ratibanasri , merci à vous pour ce gentil commentaire. En effet, en relisant, j'ai décelé quelques fautes que je suis en train de corriger. Je suis ravie que l'extrait vous plaise. Encore merci pour vos encouragements. Amitiés.

Publié le 29 Janvier 2017
4
@sarah0576 Merci pour le partage. Extrait intéressant et bien construit. Les personnages sont sympas et ce petit bout d'histoire donne envie d'en savoir plus. Quelques petites fautes d'orthographe mais rien de méchant. Bravo. Amitiés. Ratiba
Publié le 29 Janvier 2017