Brooklyn Paradis

28 pages
Extrait
de Chris M. Simon
Brooklyn Paradis Chris M. Simon
Synopsis

Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…
Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

754 lectures depuis la publication le 29 Janvier 2017

Les statistiques du livre

  1318 Classement
  37 Lectures
  +259 Progression
  4.7 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Sympa, cette mise en bouche, Chris. J'ai retrouvé votre style actuel et votre imagination prolifique. Contrairement à vous, je ne suis pas série pour un sou. Je m'immerge trop dans mes lectures et souffre d'un tempérament impatient. Lorsque j'accroche, je ne décroche pas avant la fin ;). Je souhaite beaucoup de succès à "Brooklyn Paradis". Grand merci pour le partage. Bien à vous. Michèle / PS : Ai-je mal compris ? "Brooklyn Paradis" est un roman, finalement ? Alors je renouvelle mes félicitations pour cet agréable extrait.
Publié le 04 Mars 2017

@MonBestSeller Merci effectivement, c'est très sensible.

Publié le 21 Février 2017

Chère @Chris M. Simon, pensez à bien recopier le nom de la personne (espace, majuscules...) à laquelle vous répondez pour qu'elle soit prévenue de votre réponse par une alerte mail automatique.

Publié le 20 Février 2017

@Lola G 52 mn c'est le format de la TV française. Ce n'est pas un épisode de 52mn mais de 20mn sans pub, avec la pub ça ferait 40mn ! ;-) Je vous épargne les pubs ! ;-) Blague à part, 20 à 30 minutes de lecture est suffisant pour savoir si on aime ou pas l'histoire, les personnages et le style de l'auteur, si oui, cette lecture vous mettra en appétit ! Pour info, le premier tome de la série ou Saison pour rester dans le vocabulaire des séries comporte 6 épisodes un peu près de la même taille. Pour lire les 5 épisodes suivant de la saison cela ne coûte que 2,99 pour 170 pages, bien moins cher qu'un film ou que le prix d'une série sur Amazon ou Netflix. Merci pour la visite. Si la série Littéraire vous intéresse, j'en débattrai à Bordeaux et Paris en mars. les infos ici : http://chrisimon.com/brooklyn-paradis-prochaines-lectures-rencontres-et-dedicacess/

Publié le 20 Février 2017

Je suis un peu dingue de séries. La question, est-ce que 20 pages, ça vaut 52 minutes pour mettre en appétit ? En espérant le 2° épisode pour aller à 52 pages !

Publié le 19 Février 2017

@Rabita tu n'as pas lu le bon commentaire ;-) J'avais oublié le @. Je suis déjà allée sur ta page ;-) @Ratiba Nasri

Publié le 05 Février 2017

@Chris M. Simon Mon prénom c'est Ratiba mdr.
N'hésitez pas à aller sur ma page pour lire mon livre de SFF et de me dire ce que vous en pensez. A bientôt.

Publié le 05 Février 2017

@Pierrick Blin-Paulin Merci infiniment Patrick. Ton retour de lecture me comble. J'apprécie ton enthousiasme et que cette lecture t'aie enchanté. Quel plus beau compliment que de ravir un lecteur ? merci. Spread the word! ;-)

Publié le 01 Février 2017
5
@Chris M Simon J'ai lu votre roman sur Amazon et le charme opère tout de suite. Rythmé, intriguant, magnifiquement construit, bien écrit et, bien sûr, avec une bonne rasade d'humour, ce « Brooklyn Paradis » a, de plus, une dimension cinématographique. Voilà un roman-film pétillant dont le scénario habile mériterait d'aller faire un petit tour chez Tarentino, les frères Cohen, Mickael Mann et, pourquoi se gêner, chez le maestro Martin Scorsese. Après l'époustouflant et intense « Mémorial tour », j'ai dégusté ce nouvel opus comme un champagne millésimé.
Publié le 01 Février 2017

Merci Rabita pour ta lecture et d'avoir pris le temps de faire un retour. J'apprécie. @Ratiba Nasri

Publié le 01 Février 2017
4
@Chris M. Simon Merci pour cet extrait. L'histoire est intéressante et bien écrite. Bonne chance pour votre série et au plaisir de vous lire. Amitiés. Ratiba
Publié le 30 Janvier 2017