Fauves

45 pages de William Brice
Fauves William Brice
Synopsis

Avec « Fauves » je tente une diversité émotionnelle au service d'un message sous-jacent en usant de l'approche la plus humaine possible.
C'est un projet que j'ai voulu poétique, trash, contemporain, et dans lequel les questionnements valent souvent mieux que les réponses.
Les cinquante nouvelles présentes dans le livre ont été sélectionnées sur une totalité de cent-vingt textes écrits entre 2013 et 2016.
Un bouquin utopiste pour se jouer de la douleur, et tenter l'ouverture.

903 lectures depuis la publication le 06 Février 2017

Les statistiques du livre

  84 Classement
  242 Lectures
  -39 Progression
  4.7 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Je n'en suis qu'à la page 25, mais je ne résiste pas à cette envie de commenter votre oeuvre à laquelle je m'abreuve, par petite dose, un peu chaque jour. Je prends mon temps pour en apprécier chaque goutte. En plus, vous fournissez le mode d'emploi en nous accordant des pauses, le temps de nous imprégner de vos sentiments et pensées les plus beaux, les plus glauques. Telle le pinceau d'un peintre hyperréaliste, votre plume restitue avec brio toute la complexité des ressentis, avec ce petit plus d'un regard qui brille, malgré tout. C'est carrément beau. Je ne trouve pas d'autre mot. Alors chapeau bas, William. Merci pour le partage et belle journée. Michèle
Publié le 04 Mars 2017
4
Un coup du hasard : je clique sur votre bouquin et je commence à lire... j'aime pas tout, parfois je m'ennuie un peu et puis tout à coup votre écriture rock n' roll m'embarque et j'adore ! Certains textes sont très beaux et leur sincérité transparaît. Vous n'y prenez pas la pose et c'est évident. Alors continuez à pondre un peu dans tous les sens et dans tous les genres, vos pépites sont originales et valent le coup. Merci.
Publié le 03 Mars 2017
5
J' ai adoré.....
Publié le 15 Février 2017

Quand j'ai conseillé à Will de publier son oeuvre ici, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il y trouve un lectorat, tant son talent, aussi subjective soit la définition, transpire dans ses écrits.
Et surtout, c'est un authentique artiste.
Je me trouve heureux de l'écho qui lui est fait.
C'est l'occasion de rappeler à certains,ici, que les affinités artistiques ne se commandent pas

Publié le 14 Février 2017
5
j'ai du mal à trouver les mots pour décrire dans toute leur intensité les émotions que j'ai ressenties à la lecture de votre livre ....alors je dirai tout simplement Merci et Bravo !
Publié le 13 Février 2017

Un mélange un peu "foutoir". On y trouve un peu de tout. Certains textes m'ont laissé un goût d'amertume, d'autres m'ont laissé passif, et puis d'un coup "une perle" apparait, une chute déroutante, une image insolite..
Le plaisir se mérite avec toi... Il faut chercher, fouiller mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Merci pour le partage

Publié le 07 Février 2017
4
Il ya une tonalité particulière dans vos textes. Ils ne sont pas provocateurs dans l'absolu. Il y'a au contraire une volonté de raconter les choses comme elles sont. Avec la langue qui convient.
Publié le 07 Février 2017