La Gardienne

33 pages de Navaja16
La Gardienne Navaja16
Synopsis

Notre monde est en danger, une brèche s'ouvre entre celui-ci et un monde peuplé d'êtres monstrueux. Seule la Gardienne peut les arrêter car veiller sur la Brèche est son rôle et protéger les humains est sa mission.

655 lectures depuis la publication le 12 Février 2017

Les statistiques du livre

  1183 Classement
  43 Lectures
  -112 Progression
  4.5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Très bien écrit,cette nouvelle m'a tenu en haleine jusqu'à la fin!!mais vraiment trop courte!! Jai hâte de lire un de vos romans!!
Publié le 19 Juin 2017

@FrançoiseBerger
Merci de votre commentaire, il est toujours agréable d'être lue et d'avoir fait passer du ton temps. C'est, après tout, la raison principale d'écrire, après passer du bon temps soi même en écrivant.
Cordialement

Publié le 01 Mai 2017

@Navaja
(orthographe!!!!)
j'ai laissé passer une erreur "un de mes anciens romans s'intitule"
quand on envoie trop vite et sans relire : (

Publié le 01 Mai 2017
5
@Navaja 16 J'ai beaucoup apprécié cette courte nouvelle fantastique, merci pour ce bon moment avec la Gardienne ; ) (cela m'amuse d'autant plus qu'un de mes anciens romans s'intitulent les Gardiens...) Françoise Berger
Publié le 01 Mai 2017

@FRED 77, désolée de ma réponse tardive. En écrivant cette histoire, je voulais faire un récit court qui accroche le lecteur jusqu'au bout. Je n'avais donc pas prévu de rentrer plus dans le détail des personnages. J'ai écrit de nombreuses nouvelles, je verrais à en publier peut-être d'autres sur le site mais à chaque fois, je me concentre sur le récit et évite les détails. En revanche, lorsque j'écris un roman, là je prends le temps du détail. J'ai d'ailleurs un roman de fantasy que je souhaite encore un peu corriger avant de le mettre sur ce site. Là, il y aura à la fois de l'action, et une description plus fouillée des personnages et du monde dans lequel ils évoluent. J'espère que ce récit répondra alors plus à vos attentes.

Publié le 09 Mars 2017

@Gaspard du Gévaudan, merci de votre commentaire et ravie que mon récit vous ait plu. Mon but était de tenir en haleine le lecteur, donc si j'y suis parvenue alors c'est parfait.

Publié le 09 Mars 2017
5
Excellent la nuit des morts vivants. Ecriture sûre, vive, haletante même, imagée, vraiment comme au ciné, ça n’arrête pas avec vous. A vous lire de nouveau
Publié le 08 Mars 2017
4
Navaja;je me suis régalé ;trop court cependant; même si on n'a pas beaucoup de temps pour reprendre son souffle;votre récit mérite qu'il soit étoffé avec des descriptions plus profondes des personnages(leur capacités;leurs motivations...);une historique plus approfondie de la présence de la gardienne;bon bref vous le refaite version XXL et sera de la balle!
Publié le 23 Février 2017