L'Islam face à l'ignorance

26 pages de Seddiki Azzedine
L'Islam face à l'ignorance Seddiki Azzedine
Synopsis

Je vous invite à lire ce petit recueil sur l’Islam, ce dont je connais et souhaitant partager avec vous ce que je pense être l’essentiel de ma religion de paix, de justice autant que l’est le Christianisme et le Judaïsme.
Je suis conscient que les actes de barbarie sont à l’origine de personnes qui se disent musulmanes mais ils sont bien loin d’être ce qu’ils prétendent.
Je reste confiant qu’après la lecture de ce court ouvrage, vous aurez une autre idée sur l’Islam et que tout acte de tuerie, de suicide, de barbarie est totalement condamné par l’ensemble des musulmans.

524 lectures depuis la publication le 18 Février 2017

Les statistiques du livre

  636 Classement
  66 Lectures
  +99 Progression
  3.5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Magnifique ! Surtout continuez ne vous laissez pas arrêter par les critiques antimusulmanes et les ignorants qui se sont laissé endoctriné par la propagande antimusulmane. La vérité finira par éclater un jour ce n'est qu'une question de temps !
Publié le 06 Mai 2017
5
Vous avez tout dit ! Bravo !
Publié le 02 Avril 2017
1
Votre opuscule renforce cette ignorance face à l’Islam en proclamant des contre-vérités évidentes : « … tout acte de barbarie… est totalement condamné par l’ensemble des musulmans », alors que ces mêmes actes sont l’œuvre de musulmans ; « il n’y a qu’un seul Islam », alors qu’il existe une multitude : le sunnisme et le chiisme en sont un exemple. Il me semble que la décadence actuelle de l’Islam provient de sa politisation : le wahhabisme, encouragé et financé par l’Arabie saoudite ainsi que l’idéologie des « frères musulmans » égyptiens, financée par le Qatar et la Turquie. On veut imposer ces pratiques aux autres musulmans d’abord (on a vu le résultat, ici en Algérie : 200000 morts, en Syrie, Yémen…), puis aux Occidentaux. C’est une idéologie de conquête qui efface les anciennes pratiques pour les remplacer par de nouvelles : kamis, barbe, foulard, burka, burkini… Ces accoutrements moyenâgeux venus d’Arabie, d’Iran et d’Afghanistan ont submergé l’Afrique du Nord. Maintenant, ils sont à la conquête de l’Europe…
Publié le 25 Février 2017
3
@Seddiki azzedine Un cri passionné témoignage de souffrances ...
Publié le 19 Février 2017