L'Islam face à l'ignorance

26 pages de Seddiki Azzedine
L'Islam face à l'ignorance Seddiki Azzedine
Synopsis

Je vous invite à lire ce petit recueil sur l’Islam, ce dont je connais et souhaitant partager avec vous ce que je pense être l’essentiel de ma religion de paix, de justice autant que l’est le Christianisme et le Judaïsme.
Je suis conscient que les actes de barbarie sont à l’origine de personnes qui se disent musulmanes mais ils sont bien loin d’être ce qu’ils prétendent.
Je reste confiant qu’après la lecture de ce court ouvrage, vous aurez une autre idée sur l’Islam et que tout acte de tuerie, de suicide, de barbarie est totalement condamné par l’ensemble des musulmans.

1532 lectures depuis la publication le 18 Février 2017

Les statistiques du livre

  76 Classement
  348 Lectures
  +84 Progression
  3.1 / 5 Notation
  22 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

23 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FANNY DUMOND Il ne fallait pas se fendre d'un tel commentaire, @Seddiki Azzedine n'existe pas, c'est comme Daech, partout et nulle part ailleurs. Il est déjà et ses satrapes dont @Badgirl9 en Afghanistan.
La preuve aucun message ne va chez Seddiki Azzedine

Publié le 12 Décembre 2017

@Seddiki Azzedine
En tant que femme et fière de plaider leur cause, je viens m’immiscer dans le débat. Oui, je l'affirme haut et fort l'Islam me fait peur surtout après avoir terminé hier un livre qui restera dans ma mémoire et que je conseille de lire pour élargir le débat : "Les putes voilées n'iront jamais au paradis" de Chahdortt Djavann. Ce sont des témoignages de prostituées (contre leur volonté, je tiens à la préciser) assassinées, pendues, lapidées en Iran. Je cite la 4ème de couverture : "à travers ce long voyage au bout de l'enfer des mollahs, on comprend le non-dit de la folie islamiste : la haine de la chair, du corps féminin et du plaisir. L’obsession mâle de la sexualité et la tartufferie de ceux qui célèbrent la mort en criant "Allah Akbar"! pour mieux lui imputer leurs crimes." Aussi je reste plus que perplexe sur les valeurs de l'Islam : paix, justice et liberté. Pour qui sont ces valeurs, juste pour les hommes ? Une femme (pour certaines pas encore pubères) a valeur de sous-homme tout juste bonne à écarter les cuisses pour son mari qui a droit à 4 épouses sans compter les sighehs (mariages temporaires). Ce qui me choque ce sont les termes soumissions et obéissance à Allah, mais bon je ne polémique pas à ce sujet. Chacun est libre d'agir comme il l'entend. Je terminerai par une citation de Boualem Sansal "La religion fait peut-être aimer Dieu, mais rien n'est plus fort qu'elle pour faire détester l'homme et haïr l'humanité". Mes sincères amitiés @Mokeddem V. Que la paix règne d'abord sur Terre avant de l'attendre au Paradis. Fanny

Publié le 07 Décembre 2017

Mokeddem V
@Badgirl9
Je le sais, par expérience, étant moi-même né musulman, quand un musulman pose une question, il veut une réponse exacte à ses certitudes. En cas de réponse contraire, il sort l'épée. Jamais l'autre joue. Vas-y lisa, cherche-moi des poux autour de mon sixième pilier ! Bien à vous cher Seddiki.
Publié le 11 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
Je pensais avoir reussi a t avoir fait reflechir mais je recois encore une notif a cause de toi sur la page d un autre avec une fois de plus une insulte "chienne". Au passage moi je reflechis avant de parler et que tu affiche mes messages partout sur internet je m en fiche je n ai rien dit de compromettant contrairement a toi qui te montre violent agressif et rabaissant en plus de harceler des gens qui ne t ont rien fait.
Tu sais je vais te laisser dans ton delire continue d insulter tout le monde tout le temps si ca te permet de donner un sens a ta vie tellement vide au point que tu a besoin de cracher sur les autre pour revaloriser ton image. Je relève juste un tout dernier paradoxe chez toi : tu remercie ta lectrice d avoir déposé une rose sur ta page devenu un dépotoir de haine. A qui la faute que ces devenu un dépotoir de haine ? Et ce que toi tu dépose sur la page de M. Seddiki (et des autres aussi) ces pas de la haine peut être ? Je t avais prévenu, on récolte ce qu on sème. Continue avec ta haine mais après ne vient pas te plaindre si les autre te rendent la pareille. Je rajoute que tout le monde ignore ton "avis" en plus, quand je vois les réponses des auteurs a tes comms sur leur livres ils ont compris que tu étais plus un pauvre type égocentrique bouffi d orgueil a plaindre. De plus la critique lapidaire est blessante quand elle faite par quelqu'un qui est en position de critiquer, pas quand ces juste un haineux sans argument, obsédé et renfermer sur lui même qui crache sa haine en reprochant aux autre des défaut qui sont les siens.
Ta guerre virtuelle ces bien toi qui l'a déclaré et qui fait tout pour la faire durer. Ce que tu ne ferais certainement pas en tête à tête avec tous ceux qui tu insulte ici. Guerrier spartiate sur Internet, petit chaton tout mignon tout calin dans la rue.
Adieu
Ps : tu n as toujours pas démenti mes accusations ni répondu à mes question (même si je sais que tu ne le fera pas je te le rappelle quand même)
Publié le 11 Novembre 2017

Publié le 11 Novembre 2017

Comme vous n'avez jamais fais de suivi à mes postes, je vous fais le suivi de ma correspondance avec votre chienne, ladite Badgirl9. Mes amitiés.

Mokeddem V
@FANNY DUMOND
VOX CLAMANTIS IN DESERTO sur cette page qui est devenue un dépotoir de haine. Merci d'y avoir planté une rose.
Publié le 04 Novembre 2017
modifier supprimer
5

FANNY DUMOND
@Mokeddem V, C'est tout à l'honneur d'un auteur que de partager les écrits de ses pairs d'autant plus quand il s'agit de textes sur l'exil difficiles à trouver. Merci beaucoup pour cette belle découverte ; lire le parcours et les écrits de ces auteurs inconnus du plus grand nombre m'ouvre l'esprit à la richesse et à la pluralité du monde qui m'entoure. J'ai retenu : "S'exiler, c'est aller ailleurs, chez l'Autre et l'Autre est tantôt compatissant et compréhensif, tantôt étrange et sans cœur". Amitiés. Fanny
Publié le 04 Novembre 2017

Mokeddem V
Badgirl9
Non, j'ai beaucoup plus d'amour pour toi que pour moi-même. Sincèrement.
Publié le 02 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
Ca te fais un scénario pour ton prochain livre tant mieux si je t ai donné de l inspi, tant mieux (encore plus) si je t ai aidé a te remettre en question (c est a ca qu on reconnaît les hommes sages disait Socrate, celui qui sait se remetre en question). Aller même si tu me repond pas au moin tu a lu je vais prier pour toi et je te souhaite une bonne continuation et surtout d avoir bcp d amour dans ta vie
Publié le 02 Novembre 2017

Mokeddem V
Pour moi ce non est le début d'une belle histoire !
Publié le 02 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
Non désolée c est gentil mais non
Publié le 02 Novembre 2017

Mokeddem V
Veux-tu m'épouser ?
Publié le 02 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
Tu sais (crois moi ou ne me crois pas comme tu veux) moi j ai aucune haine contre toi je te connaît pas et j éprouve aucun plaisir a te harceler comme ca c est juste que j aime beaucoup la litterature et les sites comme MBS c est des occasion en diamant pour les auteur inconnu de se faire repérer et avoir des avis les gars ont passé du temps sur leur livre ils travaillent dur et même si c est pas parfait qu il y a parfois de gros défaut d écriture ils ont essayé de faire de bon livre alors par respect pour le travail qu ils ont fourni tu devrais les respecter et quand tu n aime pas expliquer pourquoi et bien sur encourager dire "bonne chance" "j espère que tu y arrivera" tu vois être bien veillant. En plus tu es toi même un écrivain donc ce que je dit tu a du l avoir vécu a tes début
Publié le 02 Novembre 2017

Badgirl9
"Ton livre ces de la merde même un béké ne peut pas dire le contraire", "a auteur de merde, lecteur de merde", "la nouvelle mode on est conscient d avoir pondu une merde qu on s excuse d avance même si d autre la trouveront bon", "il n y a de Dieu que Mokeddem"... désolée mais pour moi et pour les auteur a qui tu adresse ces comms c est rabaissant
Publié le 02 Novembre 2017

Mokeddem V
Je ne rabaisse jamais, je fais élever, et je fais passer les autres avant moi. Tout mon bonheur ! Lis tes pairs et tu sauras qui je suis ! Je t'aime
Publié le 02 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
sur MBS tu es vraiment le seul comme ca pourquoi avoir besoin de revaloriser ton image en rabaissant celle des autre ? Tu sais jevais te dire un truc meme si je sais que ca entrer par une oreille et sortir par l autre : etre dans le déni, refuser de voir la realité en face quand elle nous plait pas, ca ne change rien a la réalité. tu peux la nier. ca ne la changera pas. Tu n es pas un écrivain célèbre prix Goncourt qui passe a la télé et gagne des millions grace a ses livres. Tu peux refuser d admettre a et vivre dans l illusion d etre reconnu. ca ne changera pas la réalité. Mais honnêtement (la j essaye d avoir un vrai débat inteligent avec toi on sait jamais) regarde le nombre de bons écrivain qui ne sont pas reconnu ! Regarde le nombre de gens qui essaye et n ont pas ce qu ils désirent ! Tu n es pas le seul a ne pas avoir reussi a percer il y en a des millier dans ton cas. C est vrai que pour un passionné d ecriture c est un rêve de pouvoir etre reconnu ca je le conçoit tout a fait. Mais ces gens que tu rabaisse sont pour la plupart comme toi des passionnés qui essaye d avoir un jour de la reconnaissance. pourquoi ne pas adopter plutôt une démarche solidaire, amical et bien veillante ? Un peu comme celle que tu aimerai qu on adopte avec toi. Medite donc ca meme si tu ne me repond pas ou que tu détourne le sujet. Medite ca.
Publié le 02 Novembre 2017

Badgirl9
Une réponse digne de @Mokeddem V dans toute sa splendeure : tu n as toujours pas démenti mais tu continue a chercher des échapatoires. Ensuite tu detourne mes parole : je n'ai jamais dit que si j étais un homme je XXX j ai dit que je connais la logique des chevalier sur internet qui sont des tapettes dans la rue. Et je t ai demandé si le fait de ne pas aimer l Islam te donne le droit de cracher sur tous ses adérents ? Ou si au contraire si tu exige le respect tu ne devrais pas respecter ceux qui ne pense pas comme toi ? Voila les question sans réponse que je t ai posé.
Je t accuse après d être orgueilleux et d une arrogance sans pareil et tu confirme en t élevant au rang d un Dieu (si ton but était de me blesser en faisant ca sache que perso je m en fiche c est ton ame avec laquelle tu joue pas la mienne je ne suis pas responsable de ce que tu dit moi) et tu oublie d argumenter sur quoi tu te base pour dire que ton lecteur est un ignorant j ai lu ton livre et il a bien résumé "copié collé". En résumé : un beau discours très bien formulé mais vide de sens et détournant la vérité comme elle l arrange. De la chiasse bien presentée dans une assiette en or. J ai parlé du Coran ? Non c est toi qui ramene tout le temps l Islam sur le tapis. Tu es plus obsédé par l Islam que les musulmans eux memes lol. Du Mokeddem tout craché. Si tu veut savoir mon vrai nom c est Naima et j habite a Noisy le sec dans le 93 si je met un pseudo gangsta c est psk j aime pas m afficher sur internet et psk j ai pas envie qu on m emmerde a l abri d un écran. le virtuel c est pas notre truc a nous les gens de NLS quand y a embrouille on prefere regler ca en tete a tete mais ca m etonnerais de t y croiser un jour (c est vrai les gens qui cherche la guerre comme toi ne se font pas trop voir dans nos quartier et les rare qui essaye se font bien vite remetre a leur place par les vrai durs et on ne les revoit plus alors que sur internet on peut insulter tout le monde dire n importe quoi aucun danger par contre après c est drôlement culotté de venir faire le dur). Sinon la theorie du psychiatre t en pense quoi ? Bizarement chaque fois que tu ne me repond pas sur un point c est la ou tu n es pas dans ta zone de confort alors vu que tu ne sais pas comment te defendre tu tente de détourner le sujet mais je te connaît maintenant je sais comment tu fonctionne.
Publié le 02 Novembre 2017

Mokeddem V
@Mokeddem II
@Badgirl9
Moi au moins, je ne me suis jamais caché sous un faux-nom, une vérité absolue, comme la Terre est ronde, pas du tout plate comme dans le Coran, n'est-ce pas ma chère @Badgirl9 , en français "ma pétasse" et j'ajoute "adorée"! On finit souvent par s'énamourer de son contraire. Tiens une autre histoire pour te divertir, lorsque St Roch a quitté son Montpellier natal pour s'implanter en Italie, pourchassé, malade et réfugié dans une forêt, ce fut le chien du seigneur qui volait du pain pour le nourrir, d'où le Roquet ! Il aboie pour prévenir... T'es pas terrible quand tu affirmes que je t'ai fait des avances malhonnêtes, et que maintenant tu soutiens que si tu étais un homme, tu... Dis, répètes, il n'y a de Dieu que Mokeddem et je l'aime parce qu'il s'en fout de tout et que s'il voulait des fans, il lécherait le cul des lecteurs et des éditeurs. Bons baisers Pétasse adorée
Publié le 02 Novembre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
Alor en faite quand toi t aime pas un livre tu fait tout pour le salir même en sortant des aneries juste remplis de haine et de mépris et sans aucune argumentation logique mais quand un lecteur n aime pas ton livre et t explique pourquoi en argumentant et bien c est un ignorant ? Quelle arrogance quel orgueil lol tu te crois tout puissant détenteur de la vérité sur tout comme si tu étais un messie mais tu n as toujours pas démenti mes accusation (tu va le faire un jour ou pas? Si elles sont fausse ca devrait etre facile pour toi. Si elle sont vrai par contre ces plus dur et plus le temps passe moin ta reponse n aura de force) et maintenant que tu commence a etre de plus en plus grillé sur MBS tu te fait tout discret. Regarde, tu n as plus aucune crédibilité. Pour avoir l illusion d avoir des fans tu es obliger de faire de la lèche a ceux qui disent des chose qui te plaise. Sinon tu sais faire de vrais commentaires de vrais réponses a ceux qui t en font et aussi de vrais livres parce que comme auteur tes tres loin d etre le meilleur. Je dit pas que tu n as aucun style je suis forcée de reconnaître que tu sais manier les mots mais voila quoi faut bien te remettre a ta place sur MBS y en a tellement qui sont meilleur que toi mais eux par contre ils restent humble. C est des psychiatres qui le disent "le besoin de rabaisser les autres est du a une vision très basse de soi même, un complexe d infériorité et a une frustration qui pousse certain a se poser comme les plus forts pour rabaisser les autres et ainsi tenter de se revaloriser leur image."
Et ces vrai. Un lion, il n'a pas besoin de te dire de courir quand tu le vois. Un roquet (tu vois les petit chiens hargneux) par contre il fait que t aboyer dessus alors que d un seul coup de pied tu lui casse le nez. Sinon, y a aussi ceux qui sont H24 a medire des autre sur un écran (psk a mon avis tu n as jamais insulté personne en face a moins d avoir en face de toi une femme un vieux ou un gamin mais un vrai bonhomme a mon avis tu l insulte juste derriere un ordi oklm)
@Mokeddem V qu as tu a dire pour ta défense ? En terme d arguments logique bien sur
Publié le 02 Novembre 2017

Mokeddem V
@Dejanville
J'adore quand ceux qui ignorent s'ajoutent à ceux qui ne veulent pas en entendre parler. Kif-kif, bourricot !
Publié le 31 Octobre 2017
modifier supprimer
1

Dejanville
Sur l’un des extraits que j’ai lu, j’ai vu votre nom et votre commentaire, ce qui bien sûr a motivé ma curiosité… J’ai donc lu… Non, parcouru, votre ouvrage…. En fait j’avoue, je me suis ennuyé... Je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de tout ça… Excepté le fait de recopier des textes qui ne sont pas de vous, et de « copier-coller » des fiches bio style Wikipédia, ou est le travail d’auteur là-dedans ? Il y aurait des synthèses, des commentaires, des analyses…on pourrait éventuellement trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Votre ouvrage me fait penser à cette émission qui passait il y a longtemps sur la chaine publique. Elle nous projetait un court extrait de film qui était censé nous faire aimer le cinéma. En fait, il semblerait que la seule chose qu’amène cet ouvrage, c’est qu’il prouve que vous appréciez la poésie des poètes arabes et les définitions du dictionnaire. Ouf ! Je me sens beaucoup plus intelligent depuis que je sais ça !
Publié le 31 Octobre 2017

Badgirl9
Mddr tu parle de gang lol. a croire qu'on monte un complot international contre toi lol. Après tout tu peux croire ca si tu veux toute façon si tu a une idée en tête je pourrai dire tout et n'importe quoi tu a déjà fait toute ta vérité. Nous au moins on dérange personne (a part toi) moi je lis les livres et les autres écrivent, si les gens veulent lire ils lisent sinon ils vont lire autre chose, on va pas leur chercher la merde, on vit nos vies et on a une vie sociale ailleur que sur MBS (psk pour en etre réduit a passer sa vie a chercher des polémique sur MBS ca en dit long sur toi, ton existence doit etre bien vide au point que je commence meme a avoir de la sympathie pour toi et vouloir prier pour qu'un jour tu puisse connaître l'amour et le donner aux autres) Sinon tu n as toujours pas repondu aux deux question que je t ai posé sur ton autre livre. Quelle en est donc la raison ? Tu es passé a coté toi qui passe ta vie ici ? Ou tu fait semblant d ignorer car tu ne sais pas comment répondre sans passer pour un ane ? Te connaissant je dirais ca. Sinon je serais ravie de t inviter un soir du ramadan a partager le ftour avec moi et mes amis pour que tu puisse partager avec des gens que tu déteste un moment d amour, de partage et d'échange. Peut etre que parler aux gens, les fréquenter, t aidera a voir qu ils ne sont pas tous pareils. Que la paix soit sur toi (salam aleikum en arabe)
Publié le 31 Octobre 2017

Mokeddem V
Autre chose, tu n'as jamais rien dit sur le contenu de mes livres, même pas un mot sur ces poètes morts en exil...
Publié le 26 Octobre 2017
modifier supprimer

Mokeddem V
Oui, j'ai dit : ôtez vos voiles" suivi de : "je lève ma plume"! Je te laisse le soin d'interpréter ma phrase dans les deux sens.. Il est plus d'1h30, je suis fatigué, on peut continuer à s'insulter demain, disons à partir de 15h , ça te va ? On ne se vouvoie plus d'ailleurs. A demain ! Je t'embrasse. Sincèrement.
Publié le 26 Octobre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
"Ôter vos voiles" et ca parle d accepter les gens qui pense pas pareil sinon on est "limités" "rétrogrades". Tu te contredis tout seul. "Religion mysogine" avec a cote des propos pour draguer sur MBS. MBS ca veut dire Mon Best Seller pas Ma Belle Salope lol c'est pas un site de drague tu parle des femmes comme si pour toi une femme se résume a coucher. Tu te contredis encore une fois. "Il ne faut pas médire des autres" alors que c'est ce que tu fait a longueur de journée ici. "Ils refuse la polémique ils insultent" chaque fois j'argumente ce que je dit et toi tu insulte tout le temps. Le nombre de "chiennes" "pétasse" "livre de merde" a l appui. Aucune crédibilité. Tout ce que tu reproche aux autres tu leur fait mais quand on te renvoie ton hypocrisie (au niveau maximal sur une échelle de 0 à Judas) tu n'es capable de te défendre que par des métodes basses : répéter ce que disent les autres en commentant une généralité par dessus, parler de l'ortographe, trouver des échappatoires, donner une très belle forme a un discours qui n'a aucun sens etc. bref tout sauf de vrais arguments.
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
@Mokeddem V Ca en fait beaucoup des insultes. Je sais bien ecrire comme tu vois, j'ai été a l'école, j'ai appris l'alphabet oui. Tu remarqueras que taper sur un téléphone est pénible. Sinon j'attend toujours que tu démente mes accusations sur toi si elles sont fausses.
Publié le 26 Octobre 2017

Mokeddem V
@Badgirl9
Là on remarque que le style d'écriture a changé, la chienne a fait appel à d'autres chiennes de son genre. ôtez vos voiles, je retire ma plume !
Publié le 26 Octobre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
C'est cool (mais une fois encore quand je prend mon temps j'écris correctement) ou sont tes vrais arguments ? Parce que la désolée mais tu fais que citer des propos que je tiens et que j'assume et au cas ou tu m'accuserais d'être moi aussi une rageuse, notes que tu es le seul avec qui je me comporte de la sorte. pourquoi ? Pour te remettre a ta place. Tant d'arrogance et de mépris vis a vis des autres me met hors de moi. Sinon, tu ne démens toujours pas ce que je dis sur toi. Quand a l'accusation que tu porte sur moi, je suis en mesure de la démentir avec des arguments : "dites un mot de travers sur l'islam et vous voilà cloué au pilori". La première fois ou j'ai commenté tes livres, c'était après avoir vu ton commentaire rempli de mépris sur les livres d'Emmanuel A et de Gilles d'Auvergne où tu dis "ce sont des livre de merde et leurs lecteurs sont des merdes" ce qui m'a aussitôt poussée à te remettre a ta place. Ce mot de travers n'était pas sur l'Islam mais sur des gens qui ne t'ont rien fait ou tu ose dire d'eux et de leurs livres que "c'est de la merde". Ces deux auteurs ne parlent pas d'Islam dans leurs livre. Donc non, ce qui me pousse a te persécuter de la sorte, c'est toi-même, ton mépris des autres, ton égo démesuré, ton arrogance, ton sentiment de supériorité et de déteneur de la vérité. Et je repète ce que je t'ai dit alors deux fois : cesse de pourrir les autres et je cesserai de te pourrir. Sois humble avec les autres si tu veut qu'on soit humble avec toi. Car avec de l'arrogance et du mépris on se fait rarement des amis.
Publié le 26 Octobre 2017

Mokeddem V
@Badgirl9
Et voilà un exemple typique des enfants de la république, dites un mot de travers sur l'islam et vous voilà cloué au pilori. Si au moins tu savais écrire pour me répondre... Les lecteurs ne sont pas cons, ils savent faire la différence entre ce qui est laid et ce qui est beau ! Ceci en réponse de ce vous aviez écris sur une de mes autres pages Badgirl9
"Ies femmes de cachent derrière les hommes en islam, une vérité prouvée" ok tes preuve ? Reeles bien sur.
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
Sinon a part des sophismes tas des argument ? Et toutes les accusations que je te porte tes capable de les démonter ou pas ? Plutôt que de chercher des échapatoires tes capable de venir assumer ? Juste pour savoir. Et ton mail tu le laisse pourquoi ? Si tu veut discuter ces sur tes livres maintenant monsieur le haineux d'ailleurs je vais arreter j'ai autre chose a faire
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
Tiens qui sont les auteurs que tu aimes descendre surtout quand ils dénoncent la haine envers l Islam ? Bizarement ceux qui on un public. Ceux qui ont des gens qui les soutienne, qui apprécient leur travail. Mais toi a part les quelques auteurs avec qui tu t'es mis bien pour avoir un réseau, t'as aucun vrai fan. Et comme ton seul but visiblement c'est d être vu comme le meilleur le génie la révélation ultime bah tu peux pas accepter qu'un auteur qui défend les choses que tu n'aime pas ait plus de reconnaissance que toi. Désolée c'est le cas
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
"L'auteur et moi on ne fait qu'un" Loool. C'est ce que je disais : enfermé sur lui même. Regarde, je peux écrire correctement, c'est juste que c'est chiant sur téléphone.
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
Il ne te répondra pas a mon avis parce qu'il te connaît (en tant qu'auteur j'espère ne jamais connaître une personne comme toi) et quil sait d'avance qu'avec des gens comme toi le dialogue est nul. Tu cherche a avoir raison et ces tout. Pas a réfléchir. Pas a débattre (puisque tout débat veut dire possibiliy" d'avoit tort comme raison). Tu veux une chose : avoir le dernier mot.
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
Tiens en me promenant, je tombe sur une réponse a un de tes coms. Je te la met ici :
"Vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous devriez vous abstenir d'être puéril et grossier et de vous rabaissez en dessous du niveau de la mer..
pourquoi ne pas simplement passer votre chemin ? A moins que vous soyez vous aussi (et Dieu sait que j'en ai croisé depuis 10 ans) l'un de ces auteurs ratés et frustrés qui se prend au sérieux, qui n'a jamais percé dans l'édition et qui, de fait, s'amuse à casser les auteurs pour se rehausser un p'tit peu ?
Attendez.. Ah oui, effectivement, un livre publié sur MBS ! Combien ont été pris en charge dans une Maison d'édition ? Je vous dirai bien "Félicitations". Après tout, je crois sincèrement que chaque auteur devrait s'encourager et ne pas s'enfoncer, d'autant que vous semblez être un homme de lettres. Peut-être un peu trop non ?
Allé, sans rancune. Comme dirait l'un de vos lecteurs : "Il vous faudra acquérir une certaine expérience littéraire pour espérer faire de votre histoire quelque peu décousu et en manque d'inspiration, un bon roman." ... roman que je ne lirai pas, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant !"
Publié le 26 Octobre 2017 Badgirl9
Ton dernier com sur "le gourou" non je t'ai répondu ici. Sauf que tu me prouve que j'ai raison sur toi une fois encore : je t'accuse d'être fermé aux autres. et ton attitude le prouve. tu a décidé que Seddiki était un gourou. Tu as décidé ainsi tu ne changera pas d'avis. Quoi qu on dise. je t'explique pourquoi je suis la et tu continue a rester enfermé dans ta manière de penser et parrallèlement tu accuse les musulmans d'être renfermés sur eux mêmes. Tu n'as aucune crédibilité. A partir du moment ou on commence a savoir qui tu es si on analyse ta personne tu n'as aucune crédibilité pour juger les autres. C'est comme si un fou se permet de juger les autres. Il est fou. Son jugement n'est pas prit au sérieux quand on réfléchi.
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Pour information je suis tout a fait capable d'employer une syntaxe et une grammaire correcte c'est juste que taper sur un téléphone c'est pénible du coup on écrit en abrégé cher monsieur sans argument au point de venir critiquer l'orthographe des autres. Dommage cela ne marche pas non plus. Quant a celui que tu appelle "mon maitre" je n'ai rien a voir avec lui, je te l'ai dit, je ne supporte pas les haineux dans ton genre et aussi longtemps que tu pourriras les autres, je te pourrirai pour que tu saches ce que ça fait.
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Aller un petit dernier sophisme pour la route : "le musulman a peur de polémiquer il préfère les insulte au dialogue etc. ces l autre qui est raciste" désolée mon gars mais oui y a vraiment des islamopobes tu subi pas ce racisme au quotidien donc tu le subi pas mais essaye une journée de te faire passer pour un musulman pratiquant en allant dans certain endroit tu va voir si l islamophobie existe pas. Ensuite encore une généralité. Tariq Ramadan en débat il a démonté logiquement les polémique des Fourest BHL etc. Et celui qui insulte ces qui. "Pétasse bouge ton Q", "ton livre ces de la merde", "chienne" sans compter un discours du style "j ai raison cherchez pas la vérité c'est moi qui la détient" ah ben ca ces Mokeddem. Domage ta haine marche pas. Essaye d'écrire un livre pour démonter l Islam la tu va percer ces sur mais tous tes sophisme je te pari un million que je te les démonte en une heure max et pourtant je suis pas savante ni rien j ai pas la vérité j'ai des conviction comme on en a tous sauf que moi je respecte la personne qui me dit "moi je crois pas pareil que toi" et je vais pas cracher sur des gars qui défendent les victime d'un racisme que je subi pas et donc que je peut nier son existence.
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Et non Moquemerde je suis pas envoyée ni par Seddiki ni par aucun autre auteur c'est juste que je supporte pas les haineux dans ton genre qui font au autres ce qu ils supporte pas qu'on leur fasse alors maintenant arrete de pourrir les com des autres sinon je vien pourrir tous tes autre livre
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Je précise au autres lecteurs si je me permet d être aussi violente avec Mokeddem ces juste que je supporte pas les haineux qui vive que pour pourrir les autres (ce qu'il fait la preuve su de nombreux livre ou on peut retrouver ses nombreux commentaires haineux) et je vien simplement lui montrer ce qu'il fait aux autres qu il supporte pas qu on lui fasse
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Seddiki ne m a pas envoye c toi qui a mentionner mon nom dans ton com du coup j ai recu la notif et j ai vu que t avais pas retenu la leçon du coup je vien te pourrir ici aller vien ici Moquemerde (et oui moi aussi je peut tomber dans l insulte ces tellement facile)
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
On continue ou ca ira ? Au passage j ai vu que tas encore d autres livre sur MBS donc si tu veut pas que je vienne te pourrir l espace com viens pas pourrir ceux des autres. "Ne pas médire des autres" tu te souvien de tes paroles ? Applique les toi
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
sophisme suivant : "les tueurs du 11 septembre était cultivés, aisés ou je sais plus ce que tu dit exactement". Tu les connais ? Ou tu te base sur des rumeur ? Perso je dirai deuxième cas. Les vrais cerveaux de Daech sont sans doute cultivé et aisés mais les kamikaze sont juste des pion pour se faire sauter faut se faire endoctriner et un gars intelligent tu peut pas l endoctriner aussi facilement que ca. Ces les débiles qu on endoctrine comme ca aussi simplement.
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Sinon tu dit que tous les musulmans qui ont compris l Islam abandonne l Islam et sont vu comme des vendu de la france. genre comment tu peut prétendre détenir la vérité ? Tes qui ? Tes un messie ? Tu peut juste faire des hypothèse normal mais tu sera jamais sur d avoir la vérité ton vécu avec l Islam a du etre mauvais pour toi et tu a fait de ton cas une généralité. Après tu parle de "nos morts" les morts de qui ? Des musulmans ? Ok. Sinon Bush était il musulman ? Hitler ? Staline ? Mussolini ? Et les chef d Etat qui bombrde les civil en Syrie ces des musulmans ? Donc voila le monopole des attentats et des morts n'est pas aux musulmans tout le monde a du sang sur les main, la France a une longue histoire de colonisation derrière elle au cas ou t aurais la mémoire sélective et courte.
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Pour repondre a ta question sur les "générations d islamiste" que tas cité sur le livre de ce brave Seddiki Azeddine en fait si y a bcp d'auteurs qui mettent leur talent a profit de cette cause ces peut etre aussi car tas des Zemmour des BHL et des Mokeddem qui vienne essayer de salir l Islam avec d autres livres. Mais bizarement entre le raciste et le militant antiraciste certain prefere denoncer le militant antiraciste. bizarre
Publié le 25 Octobre 2017 Badgirl9
Aller je revient te pourrir vu que tu continue a pourrir les autres et j continuerai jusqua que t arrete ta haine
Publié le 25 Octobre 2017
Publié le 26 Octobre 2017
modifier supprimer

Badgirl9
"Ies femmes de cachent derrière les hommes en islam, une vérité prouvée" ok tes preuve ? Reeles bien sur.
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
Sinon a part des sophismes tas des argument ? Et toutes les accusations que je te porte tes capable de les démonter ou pas ? Plutôt que de chercher des échapatoires tes capable de venir assumer ? Juste pour savoir. Et ton mail tu le laisse pourquoi ? Si tu veut discuter ces sur tes livres maintenant monsieur le haineux d'ailleurs je vais arreter j'ai autre chose a faire
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
Tiens qui sont les auteurs que tu aimes descendre surtout quand ils dénoncent la haine envers l Islam ? Bizarement ceux qui on un public. Ceux qui ont des gens qui les soutienne, qui apprécient leur travail. Mais toi a part les quelques auteurs avec qui tu t'es mis bien pour avoir un réseau, t'as aucun vrai fan. Et comme ton seul but visiblement c'est d être vu comme le meilleur le génie la révélation ultime bah tu peux pas accepter qu'un auteur qui défend les choses que tu n'aime pas ait plus de reconnaissance que toi. Désolée c'est le cas
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
"L'auteur et moi on ne fait qu'un" Loool. C'est ce que je disais : enfermé sur lui même. Regarde, je peux écrire correctement, c'est juste que c'est chiant sur téléphone.
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
Il ne te répondra pas a mon avis parce qu'il te connaît (en tant qu'auteur j'espère ne jamais connaître une personne comme toi) et quil sait d'avance qu'avec des gens comme toi le dialogue est nul. Tu cherche a avoir raison et ces tout. Pas a réfléchir. Pas a débattre (puisque tout débat veut dire possibiliy" d'avoit tort comme raison). Tu veux une chose : avoir le dernier mot.
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
Tiens en me promenant, je tombe sur une réponse a un de tes coms. Je te la met ici :
"Vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous devriez vous abstenir d'être puéril et grossier et de vous rabaissez en dessous du niveau de la mer..
pourquoi ne pas simplement passer votre chemin ? A moins que vous soyez vous aussi (et Dieu sait que j'en ai croisé depuis 10 ans) l'un de ces auteurs ratés et frustrés qui se prend au sérieux, qui n'a jamais percé dans l'édition et qui, de fait, s'amuse à casser les auteurs pour se rehausser un p'tit peu ?
Attendez.. Ah oui, effectivement, un livre publié sur MBS ! Combien ont été pris en charge dans une Maison d'édition ? Je vous dirai bien "Félicitations". Après tout, je crois sincèrement que chaque auteur devrait s'encourager et ne pas s'enfoncer, d'autant que vous semblez être un homme de lettres. Peut-être un peu trop non ?
Allé, sans rancune. Comme dirait l'un de vos lecteurs : "Il vous faudra acquérir une certaine expérience littéraire pour espérer faire de votre histoire quelque peu décousu et en manque d'inspiration, un bon roman." ... roman que je ne lirai pas, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant !"
Publié le 26 Octobre 2017

Badgirl9
Ton dernier com sur "le gourou" non je t'ai répondu ici. Sauf que tu me prouve que j'ai raison sur toi une fois encore : je t'accuse d'être fermé aux autres. et ton attitude le prouve. tu a décidé que Seddiki était un gourou. Tu as décidé ainsi tu ne changera pas d'avis. Quoi qu on dise. je t'explique pourquoi je suis la et tu continue a rester enfermé dans ta manière de penser et parrallèlement tu accuse les musulmans d'être renfermés sur eux mêmes. Tu n'as aucune crédibilité. A partir du moment ou on commence a savoir qui tu es si on analyse ta personne tu n'as aucune crédibilité pour juger les autres. C'est comme si un fou se permet de juger les autres. Il est fou. Son jugement n'est pas prit au sérieux quand on réfléchi.
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Pour information je suis tout a fait capable d'employer une syntaxe et une grammaire correcte c'est juste que taper sur un téléphone c'est pénible du coup on écrit en abrégé cher monsieur sans argument au point de venir critiquer l'orthographe des autres. Dommage cela ne marche pas non plus. Quant a celui que tu appelle "mon maitre" je n'ai rien a voir avec lui, je te l'ai dit, je ne supporte pas les haineux dans ton genre et aussi longtemps que tu pourriras les autres, je te pourrirai pour que tu saches ce que ça fait.
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Aller un petit dernier sophisme pour la route : "le musulman a peur de polémiquer il préfère les insulte au dialogue etc. ces l autre qui est raciste" désolée mon gars mais oui y a vraiment des islamopobes tu subi pas ce racisme au quotidien donc tu le subi pas mais essaye une journée de te faire passer pour un musulman pratiquant en allant dans certain endroit tu va voir si l islamophobie existe pas. Ensuite encore une généralité. Tariq Ramadan en débat il a démonté logiquement les polémique des Fourest BHL etc. Et celui qui insulte ces qui. "Pétasse bouge ton Q", "ton livre ces de la merde", "chienne" sans compter un discours du style "j ai raison cherchez pas la vérité c'est moi qui la détient" ah ben ca ces Mokeddem. Domage ta haine marche pas. Essaye d'écrire un livre pour démonter l Islam la tu va percer ces sur mais tous tes sophisme je te pari un million que je te les démonte en une heure max et pourtant je suis pas savante ni rien j ai pas la vérité j'ai des conviction comme on en a tous sauf que moi je respecte la personne qui me dit "moi je crois pas pareil que toi" et je vais pas cracher sur des gars qui défendent les victime d'un racisme que je subi pas et donc que je peut nier son existence.
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Et non Moquemerde je suis pas envoyée ni par Seddiki ni par aucun autre auteur c'est juste que je supporte pas les haineux dans ton genre qui font au autres ce qu ils supporte pas qu'on leur fasse alors maintenant arrete de pourrir les com des autres sinon je vien pourrir tous tes autre livre
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Je précise au autres lecteurs si je me permet d être aussi violente avec Mokeddem ces juste que je supporte pas les haineux qui vive que pour pourrir les autres (ce qu'il fait la preuve su de nombreux livre ou on peut retrouver ses nombreux commentaires haineux) et je vien simplement lui montrer ce qu'il fait aux autres qu il supporte pas qu on lui fasse
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Seddiki ne m a pas envoye c toi qui a mentionner mon nom dans ton com du coup j ai recu la notif et j ai vu que t avais pas retenu la leçon du coup je vien te pourrir ici aller vien ici Moquemerde (et oui moi aussi je peut tomber dans l insulte ces tellement facile)
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
On continue ou ca ira ? Au passage j ai vu que tas encore d autres livre sur MBS donc si tu veut pas que je vienne te pourrir l espace com viens pas pourrir ceux des autres. "Ne pas médire des autres" tu te souvien de tes paroles ? Applique les toi
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
sophisme suivant : "les tueurs du 11 septembre était cultivés, aisés ou je sais plus ce que tu dit exactement". Tu les connais ? Ou tu te base sur des rumeur ? Perso je dirai deuxième cas. Les vrais cerveaux de Daech sont sans doute cultivé et aisés mais les kamikaze sont juste des pion pour se faire sauter faut se faire endoctriner et un gars intelligent tu peut pas l endoctriner aussi facilement que ca. Ces les débiles qu on endoctrine comme ca aussi simplement.
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Sinon tu dit que tous les musulmans qui ont compris l Islam abandonne l Islam et sont vu comme des vendu de la france. genre comment tu peut prétendre détenir la vérité ? Tes qui ? Tes un messie ? Tu peut juste faire des hypothèse normal mais tu sera jamais sur d avoir la vérité ton vécu avec l Islam a du etre mauvais pour toi et tu a fait de ton cas une généralité. Après tu parle de "nos morts" les morts de qui ? Des musulmans ? Ok. Sinon Bush était il musulman ? Hitler ? Staline ? Mussolini ? Et les chef d Etat qui bombrde les civil en Syrie ces des musulmans ? Donc voila le monopole des attentats et des morts n'est pas aux musulmans tout le monde a du sang sur les main, la France a une longue histoire de colonisation derrière elle au cas ou t aurais la mémoire sélective et courte.
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Pour repondre a ta question sur les "générations d islamiste" que tas cité sur le livre de ce brave Seddiki Azeddine en fait si y a bcp d'auteurs qui mettent leur talent a profit de cette cause ces peut etre aussi car tas des Zemmour des BHL et des Mokeddem qui vienne essayer de salir l Islam avec d autres livres. Mais bizarement entre le raciste et le militant antiraciste certain prefere denoncer le militant antiraciste. bizarre
Publié le 25 Octobre 2017

Badgirl9
Aller je revient te pourrir vu que tu continue a pourrir les autres et j continuerai jusqua que t arrete ta haine
Publié le 25 Octobre 2017

Mokeddem V
@Gaby Chantrie
Cela est suffisant pour faire mon bonheur.
Publié le 22 Octobre 2017
modifier supprimer

Gaby Chantrie
Merci.
Publié le 22 Octobre 2017

Publié le 10 Novembre 2017

Badgirl9
Moi au moins, je ne me suis jamais caché sous un faux-nom, une vérité absolue, comme la Terre est ronde, pas du tout plate comme dans le Coran, n'est-ce pas ma chère @Badgirl9 , en français "ma pétasse" et j'ajoute "adorée"! On finit souvent par s'énamourer de son contraire. Tiens une autre histoire pour te divertir, lorsque St Roch a quitté son Montpellier natal pour s'implanter en Italie, pourchassé, malade et réfugié dans une forêt, ce fut le chien du seigneur qui volait du pain pour le nourrir, d'où le Roquet ! Il aboie pour prévenir... T'es pas terrible quand tu affirmes que je t'ai fait des avances malhonnêtes, et que maintenant tu soutiens que si tu étais un homme, tu... Dis, répètes, il n'y a de Dieu que Mokeddem et je l'aime parce qu'il s'en fout de tout et que s'il voulait des fans, il lécherait le cul des lecteurs et des éditeurs. Bons baisers Pétasse adorée

Publié le 02 Novembre 2017

Finalement, vous et les autres, Senoussia, Badgirl, Seytoun, Chaima et autres faites Parti d'un même gang !

Publié le 30 Octobre 2017
4
C'est pas super bien écrit, c'est pas très bien argumenté mais ça a pour but d'appeler à la paix et à l'ouverture donc je valide bonne chance.
Publié le 30 Octobre 2017
1
D'une médiocrité étouffante, une argumentation très mais alors très mauvaise, j'oserais dire remarquablement mauvaise. Aucune philosophie, quelques assertions niveau CP du genre "parce que je pense que c'est comme ça c'est effectivement comme ça". En un mot horrible, j'ai l'impression de lire du Tarik Ramadan, en un peu moins sournois mais tout aussi moyen.
Publié le 30 Octobre 2017

Veux-tu que je t'en rajoute d'autre de ton bon Dieu pour te dire que ta religion de paix tu peux la foutre là où je pense !
"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. Les coalisés

"Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah. "
La Victoire Eclatante
Religion de paix, mon œil !

Publié le 29 Octobre 2017

@guy fontenasse
"Vous êtes (les musulmans) la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
(Les Imran/110).

Publié le 27 Octobre 2017

@guy fontenasse parce que les gouvernement arabes sont des dictature qui tuent les chrétien et les juifs dans les pays musulman ca donne le droit a l occident de discriminer les femmes musulmane ? Vous etes sur qu avec ce discours vous n êtes pas en train de diviser et de semer la haine ? Qui en plus se retourne contre vous parce que si y a des magrébin dans les cités qui disent "nique la france" je vous confirme que c est a cause de votre type de discours . Plutot que d essayer de rassembler comme il essaye de le faire et de reconnaître que c est pas notre faute a nous musulmans d Europe si les pays arabes tuent des chrétiens et des juifs parce que c est vrai moi je n ai tué personne et j ai jamais dit du mal des chrétiens et des juifs Dieu m en soit témoin. nous les musulman de France a part quelques uns qui ont la haine en eux (comme y en a dans les extremiste Français qui sont raciste) mais c est pas tous les musulmans de France nous tout ce qu on veut c est pouvoir vivre normalement on est pas des criminelles on est pas des terroriste on cherche pas la guerre on veut vivre en paix et si nos gouvernements sont corrompu et font que de la merde nous on y est pour rien on a pas notre mot a dire la dessus pas plus que vous vous avez votre mot a dire sur ce que va faire macron. faite la part des choses svp . ps : j écris vite fait parce que je suis sur un vieux téléphone mais je suis capable d écrire normalement donc svp attaquez pas l ortographe comme les gens qui on pas d argument. merci et en esperant parler a quelqu un qui sait se servir de son cerveau et qui est capable d entendre les argument des autre. cordialement.

Publié le 27 Octobre 2017
1
enfantin et naïf
Publié le 27 Octobre 2017

@Mokeddem V : sans rentrer dans la polémique. Je vous soutiens. Parlons du sort des chrétiens dans les pays musulmans avant de parler du sort INSUPPORTABLE RESERVE AUX FEMMES musulmanes en Occident. Un peu de dignité ...

Publié le 27 Octobre 2017

La question qui se pose pour moi est : qui est derrière cet écrit ? Comme une fetwa, on sait ses conséquences mais jamais ses auteurs !

Publié le 27 Octobre 2017

Et seul Azzedine sait que Mohamed a vu Dieu. P 23. @Bets Book
Elohim

Publié le 27 Octobre 2017

Les enfants musulmans de la république ? Il suffit d'un mot de travers pour que les chiennes de son maitre vous tombent dessus. Et si au moins elle savaient écrire !

Publié le 26 Octobre 2017

Monsieur @Seddiki Azeddine et les autres ne répondez pas à cet homme, il est animé avant tout par la haine (preuves : certains de ses livres et pas mal des commentaires insultants qu'il se permet de faire sur les autres auteurs, pas seulement ici ni les auteurs musulmans. En cherchant on trouve très facilement). Si cet homme vous importune vous pouvez signaler ses commentaires ou aller lui rendre la pareille sur ses propres livres, histoire de remettre à sa place un écrivain raté rempli de haine et d'orgueil dont le seul but est d'avoir raison même si pour cela la vérité doit s'adapter à la sienne.

Publié le 26 Octobre 2017

Mais lorsqu'on compare l'écrire de Azzedine Seddiki et celle de @Badgirl9 on comprend que la chienne et le maitre ne font qu'un... Ies femmes de cachent derrière les hommes en islam, une vérité prouvée !: Tu ressembles à quoi, une bouledogue ou une houri. mokeddem@laposte.net

Publié le 26 Octobre 2017

Je voudrais tellement que Azzedine Seddiki me réponde directement. Je pense qu'il n'il n'existe pas !

Publié le 26 Octobre 2017

@Badgirl9
Donc nous voilà face à un gourou qui ne veuille que l'on croit qu'à ce qu'il prêche, sa vérité ! Sa vérité est dans son livre. A ses chiennes de l'imposer...

Publié le 25 Octobre 2017

Fais ta rageuse sur mes livres mais à ta façon d'écrire on dira que t'es nulle. Puis-je parler à ton maitre ? STP !

Publié le 25 Octobre 2017

Seddiki envoie sa chienne de garde, je le prévoyais. Puis-je parler au maitre de la chienne ?

Publié le 25 Octobre 2017

@Mokeddem V On sait tres bien que tes islamophobe toi ta du souffrir en algerie du coup tes devenu un opposant a l islam et pour toi la dounia est plus importante mais dans ton discour tu parle d accepter la difference de l autre ce que tu fait pas vu que quand on te connais un peu on voit bien que ton seul but c'est d avoir raison. Tu crois que t en connais plus sur l Islam que les autres mais dans ton paragraphe y a un nombre de sophisme impressionant et dans deuxième tu nous traite de "chiennes" bref comment raison avec un gars comme toi ? Tiens d ailleurs vu que tas pas compris la premiere fois je vais retourner faire la rageuse sur tes livres.

Publié le 25 Octobre 2017

Le plus troublant dans votre personne c'est de ne même pas répondre à vos chiennes gardiennes, ne serait-ce que pour les rassurer, un trait de caractère habitué à être cru sur mesure. Pas besoin de discuter les avis des autres, un gardien d'immeuble cache l'autre... et boum Nice !

Publié le 25 Octobre 2017

@Rezgui Hamouche
@Badgirl9
@Linerena
@Laura802
@patachouchat
@B. Tirchi
Il est bon de signaler que des textes comme le vôtre prolifèrent aujourd’hui à travers l’édition en ligne et chacun y va de son mieux pour expliquer l’islam et la position des musulmans de France en cinq piliers pour les nuls et, chose assez curieuse, tout en revendiquant être « enfant de la République ». C’est louable, certes mais il n’empêche, je sais qu’on dira que ce type à un esprit de détournement, que ces textes s’inscrivent dans une actualité qui annonce la défaite de L’EI et le retour des dictatures dans le monde arabe pour endiguer la pensée islamiste. Moi aussi je continue de croire que L’EI n’est pas mort. Une génération lui succédera mais pas avec les mêmes armes. Ce sera une génération de plumes. Et elle est déjà présente, déjà en action...

Ceci dit.
Il est un amalgame terrible dans votre livre, on ne sait si vous parler de l’islam de France ou bien de l’islam en général.
Vous dites : Je continue à croire que l'Islam est une religion mal comprise par manque de curiosité.
Si cela a trait à l’islam de France, les convertis, les traductions, les mosquées, et les défendeurs chrétiens et sans religion, la retenue du peuple français face aux attentats, les conférences tant au sein de l’Ima que dans les universités, institut et écoles, les expos et autres soutiens culturelles et autres événement vous contredisent. Non, je crois que vous voulez parler de la diaspora maghrébine en particulier. Ceux-là ont tété les mamelles de la République, Liberté, Egalité, Fraternité. L’école républicaine leur a inculqué des valeurs en sus du savoir. Ils savent lire et penser, c’est une arme. Donc, on ne peut pas dire que c’est leur ignorance qui en a fait des djihadistes mais leur maitrise du religieux et je suis dans le regret de vous dire qu’ils en savent beaucoup plus que vous et moi en islam. D’où leur ambition de participer à la création d’un état à eux, pour eux, comme l’ont fait les Juifs. Là vous êtes loin de l’intelligence des uns et plus proche de l’ignorance des autres. Vous vous insultez en en habillant les banlieusards de France et d’Europe, d’ignorants. Sinon tous ceux qui ont rejoint la révolution espagnole, ce ne sont que des ignorants.

Généralisons maintenant.
Je ne vous apprends rien en vous disant que les kamikazes du 11 septembre étaient beaucoup plus instruits et d’une classe sociale plus épanouie que la vôtre et la mienne.
Me concernant, je fais partie d’une génération algérienne à qui tout avait été donné, livres et patates. Au lendemain de la mort de Boumediène. On s’est découvert les uns musulmans modérés, les autres salafistes, les uns francophones et les autres arabophones, les uns Arabes et les autres Kabyles. Serait-ce notre ignorance et notre méconnaissance de l’islam qui a fait de nous des parias de l’islam ? Vous êtes-vous jamais demandé : pourquoi nous sommes devenus des « non-musulman » ? Pour les musulmans de France et de Navarre, nous n’étions que des suppôts de Satan. La liste de nos morts est longue. A cause de votre propre ignorance de l'islam. Parce que nous en savons quelque chose sur l’islam, nous sommes des islamophobes, des vendus à la France. D’où la non-appétence du musulman à ne pas polémiquer. Modeste soit-il, il préfère souvent la violence au dialogue et lorsqu’il est à court d’arguments, c’est parce que l’autre est raciste ou ignore tout de l’islam. Quand on veut avec et parmi les autres, on a besoin de faire des concessions. Mohamed n'est pas le dernier des prophètes. Vous et moi pouvons aussi êtres des prophètes !

Vous dites, nous sommes les enfants de la République. Personne ne vous a dénié ce droit, jusqu’à preuve du contraire. Mais en Islam l’Etat se confond avec la religion. Comment est-il possible de vivre ce dilemme République-islam, sans renier la parole D’Allah, c’est-à-dire, faire l’impasse sur certaines paroles divines qui mettent les musulmans de France face à la France ? Les musulmans de France, puisque c’est de ceux-là dont il s’agit dans votre texte, apparemment, seraient-ils prêts à reconnaitre que chacun est libre de croire ou de ne pas croire en Allah et que les lois de la République se placent au-dessus de la profession de foi : il n’y a de Dieu qu’Allah et Mohamed est son prophète ? Le Djihah étant le 6è pilier de l’islam !... Des sourates je peux vous en citer !

Publié le 25 Octobre 2017

Hé ben mon frère, tu ne connais rien à l'Islam. Dèja; tu commences ton livre par une confirmation : (Il y'a un seul Islam ) , Ben c'est archi faux. Il y'a des dizaines d'Islams qui ne se reconnaissent pas tous. Des centaines de sectes qui s'entredéchirent au nom d'un Islam vrai que personne n'arrive à déceler. l'Islam n'est pas une religion de barbarie, de sauvagerie, mais il est bel et bien une religion de guerre. Un seule secte refuse le concept GUERRE de l'ISlam ( Les Ahmadites ) , et on voit que cette secte est interdite carrément sur tout le sol d'Islam ( Algérie comprise ). Je te remercie pour ton travail de bonne foi, mais, il fallait bien faire des recherches approfondies.

Publié le 24 Octobre 2017
5
Je suis passée à coté d une des quelques perles rares de MBS et y en a pas bcp. Merci beaucoup monsieur @Seddiki Azzedine pour tenter de donner un peu de culture au gens et de dénoncer les vrai coupables les media et les politique attiseur de haine. Ne tenez pas comte du comm de ce Tirchi j ai regardé un peu son profil et visiblement il a une certaine forme de haine envers l Islam donc normal qu il essaye de vous salir car vous dite la vérité mais certain pense connaître l Islam mieux qu un vrai musulman qui a vécu toute sa vie dans le dine. Bonne chance a vous pour la suite j espère que vous allez continuer on a besoin de vrais hommes comme vous avec une parole de paix au lieu de haineux qu on met en avant par tous les moyens.
Publié le 21 Octobre 2017
5
Magnifique ! Surtout continuez ne vous laissez pas arrêter par les critiques antimusulmanes et les ignorants qui se sont laissé endoctriné par la propagande antimusulmane. La vérité finira par éclater un jour ce n'est qu'une question de temps !
Publié le 06 Mai 2017
5
Vous avez tout dit ! Bravo !
Publié le 02 Avril 2017
1
Votre opuscule renforce cette ignorance face à l’Islam en proclamant des contre-vérités évidentes : « … tout acte de barbarie… est totalement condamné par l’ensemble des musulmans », alors que ces mêmes actes sont l’œuvre de musulmans ; « il n’y a qu’un seul Islam », alors qu’il existe une multitude : le sunnisme et le chiisme en sont un exemple. Il me semble que la décadence actuelle de l’Islam provient de sa politisation : le wahhabisme, encouragé et financé par l’Arabie saoudite ainsi que l’idéologie des « frères musulmans » égyptiens, financée par le Qatar et la Turquie. On veut imposer ces pratiques aux autres musulmans d’abord (on a vu le résultat, ici en Algérie : 200000 morts, en Syrie, Yémen…), puis aux Occidentaux. C’est une idéologie de conquête qui efface les anciennes pratiques pour les remplacer par de nouvelles : kamis, barbe, foulard, burka, burkini… Ces accoutrements moyenâgeux venus d’Arabie, d’Iran et d’Afghanistan ont submergé l’Afrique du Nord. Maintenant, ils sont à la conquête de l’Europe…
Publié le 25 Février 2017
3
@Seddiki azzedine Un cri passionné témoignage de souffrances ...
Publié le 19 Février 2017