Une romance

60 pages
Extrait
de Valentine Day
Une romance Valentine Day
Synopsis

Ça commence comme une romance…
Sarah est une jeune femme débrouillarde et têtue, issue d'un milieu modeste. Elle rencontre un beau et séduisant milliardaire qui s'entiche d'elle, vous l'aurez deviné. Ça vous rappelle quelque chose, non ?
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une énième variation sur le thème de la gentille stagiaire qui épouse le richissime beau mâle. Ou plutôt si, au début du moins. Mais avec Valentine Day et son humour tordu, l'histoire risque bien de partir en vrille et les personnages vont en voir des vertes et des pas mûres…

Entre romance, récit d'aventures et série noire, Valentine se balade d'un genre à l'autre et transgresse allègrement les codes de la littérature sentimentale…

451 lectures depuis la publication le 19 Février 2017

Les statistiques du livre

  1684 Classement
  29 Lectures
  -347 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour votre commentaire, @Lola G… Ravie que ça vous ai plu (et désolée pour le titre, c'est la première idée qui m'a traversé l'esprit !)

Publié le 04 Mars 2017
4
Tout à fait pour moi cette chick lit happy beginning - ils se marièrent et eurent…. Style frisant le déroutant, mi - classicisme le plus chabada, mi - romance so pretty woman, mi - wake up little Susy. Very funny (ps. Votre titre, c’est pas top sexy !)
Publié le 03 Mars 2017