Antimanuel de l'électeur 2017

de jégé
Antimanuel de l'électeur 2017 jégé
Synopsis

Le mot va être lâché : populisme ! Ou démagogie, ça sera selon… Mais après tout, que rêver de mieux pour un essai de gare ? Alors si tu ne veux pas avoir un train de retard (note le sens de l’à-propos !) sur tous ceux qui vont s’en donner à cœur joie, ne viens pas me chercher là-dessus. Tâche de trouver mieux. Et ne m'en veux pas non plus, si je fais mien l'adage « Qui aime bien, châtie bien », en réservant d'abord mes coups à la gauche…

322 lectures depuis la publication le 28 Février 2017

Les statistiques du livre

  992 Classement
  49 Lectures
  -136 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sytoun
Merci pour ces appréciations ! J'ai revu quelques passages. Pas de quoi tout vous retaper... Mais j'ai surtout rajouter un chapitre pour clore l'essai... Si le cœur vous en dit !
Et encore merci ! Bonne continuation sous Macron Premier !

Publié le 15 Mai 2017
5
Vous avez tout dit ! Je ne suis pas aussi calé que vous sur tous les domaines (notamment l'économie) mais sur tous ceux qui me sont (plus) familiers (la laïcité à deux vitesses et la politique de Valls, l'islamophobie et aussi le passage d'électeur à abstentionniste, les mensonges de l'Etat...) je confirme que vous avez vraiment tout dit ! Quant à la forme, j'ai beaucoup apprécié votre manière de dire les choses : droit au but, comme ça doit sortir. Je valide à 100% votre essai ! Bonne continuation pour la suite !
Publié le 30 Avril 2017