Antonio Perfect

56 pages
Extrait
de Patrick Dupuis 2
Antonio Perfect Patrick Dupuis 2
Synopsis

L'auteur vous relate le contenu d'un mystérieux manuscrit, envoyé depuis les années 2088, qu'il a reçu en 2011. Celui-ci narre, au passé, ce que sera votre avenir.
Ces récits rapportent, également, la fabuleuse histoire d'Antonio Perfect, il a 25 ans en 2010 et ses actions réformeront profondément votre civilisation pour le plus grand bonheur de tous les peuples de la Terre.
Les évolutions technologiques, mises au point entre 2025 et 2040, permettront à Antonio de réaliser des voyages interstellaires et des déplacements extra-temporels pour vivre de fantastiques aventures.
Sans se douter des surprises qui l'attendent, il se verra doté de moyens lui permettant d'intervenir efficacement pour sauver ses amis et sa Terre natale des dangers qui la menacent.
Un bon moment de lecture !

510 lectures depuis la publication le 28 Février 2017

Les statistiques du livre

  1805 Classement
  28 Lectures
  -175 Progression
  3.3 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Très sympa. A lire.
Publié le 19 Septembre 2017
2
Votre éditeur (sic) serait ravi de vous laisser publier un extrait du livre qui ne soit pas une suite d'extraits d'épisodes, mais au moins un (voire deux) épisode(s) complet(s), qu'on puisse au moins se faire une idée du style, des capacités narratives de l'auteur, et de l'univers dans lequel on serait susceptible de désirer plonger. Vu par petits bouts, ça manque de relief et d’originalité, avec une écriture au mieux plate, et des idées de même. Malheureusement, en raison d’errements typographiques impardonnables dans un volume édité, d’une pincée de fautes diverses, de situations aberrantes et de dialogues que personne dans la vraie vie ne serait capable de tenir… la conclusion de ma lecture ne peut qu'être sévère: ma foi ce sont des aventures dont la lecture n’est assurément pas nécessaire du tout. (Et vous pouvez vous féliciter d'avoir publié chez des cuistres; mais il est sûr qu'aucun éditeur sérieux n'aurait accepté un tel manuscrit)
Publié le 22 Mars 2017

@GabyChantrie
C'est le problème avec ce genre de livre contenant des épisodes et il est difficile de le publier entièrement, je ne pense pas que mon éditeur soit d'accord.

Publié le 21 Mars 2017

Dans le genre abracadabrantesque, il faut quand même qu’on ait l’espoir de comprendre l’illusion. Mais là, entre le principe de ne laisser qu’un extrait, avec des chapitres qui ne se suivent pas, vous prêtez à vos lecteurs des qualités… extraterrestres !

Publié le 12 Mars 2017

@Patrick Dupuis 2
Ah, je comprends mieux ! Merci. Bonne journée.

Publié le 04 Mars 2017

@Ratiba Nasri 3
Merci pour ce commentaire. Je n'ai publié que des extraits de chaque épisode, ce qui explique qu'il n'y ai pas d’enchaînement. C'est un peu la difficulté de présenter ce type de roman à épisode. Je pense ne pas pouvoir publier le livre en intégralité puisque qu'il a été publier par un éditeur. Il est disponible sur Amazone en Ebook et papier.
Amicalement

Publié le 04 Mars 2017
3
@Patrick Dupuis 2 Je viens de terminer la lecture de votre extrait. Je vous donne mon opinion sincère. Le sujet est bien trouvé et certaines parties sont fluides et bien racontées. Maintenant, au début du livre on a l'impression de lire des résumés qui se succèdent. Les chapitres sont décousus et on ne comprend pas le déroulement de l'histoire. A partir de la page 33 il y a des modifications écrites en rouge. Avec des corrections, le livre serait meilleur. Bonne continuation et à bientôt. Amicalement.
Publié le 03 Mars 2017