Les Êtres Supérieurs (tome 1)

223 pages de Drayna
Les Êtres Supérieurs (tome 1) Drayna
Synopsis

Deux créatures se pensant Elfes de la Nature vivent, avec les dragons veillant sur elles, dans un monde peuplé d'Êtres Inférieurs: les humains. Contraintes de se fondre dans la masse en prenant une apparence humaine, les deux sœurs risquent cependant d’être repérées de par le fort caractère de Valia, l’aînée, et de par la difficulté de la cadette nommée Mila, à garder le secret. Elles rencontrent néanmoins d’autres Êtres Supérieurs mais le doute sur l’identité de deux d’entre eux mène Valia à s’en méfier. Hantée par un passé difficile, la jeune fille est également préoccupée par un autre problème: elle est accusée de meurtre par ses amis.

919 lectures depuis la publication le 02 Mars 2017

Les statistiques du livre

  496 Classement
  91 Lectures
  +9 Progression
  4 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Juliet joliot merci pour ce commentaire si valorisant, cela fait très plaisir ! Que trouvez-vous de "trop ado", s'il vous plaît ? Que je puisse améliorer cela pour toucher un public plus vaste.

Publié le 02 Juillet 2017
4
Le livre est bien écrit,fluide ,un peu trop ados certaines fois pour moi (en même temps il s'adresse à la jeunesse!!) il y'a de l'action,du suspense et beaucoup de description ..vraiment très bien !!la fin me laisse vraiment sur ma faim! Hâte de lire la suite !
Publié le 21 Juin 2017

@Gaspard du Gévaudan heureuse que cela plaise. D'après vous, y aurait-il certaines choses à améliorer ou modifier autant au niveau syntaxe, vocabulaire que sur certains passages ? Car je voudrais encore améliorer mon niveau, afin d'obtenir une plume plus précise encore.
En vous remerciant encore !

Publié le 17 Mars 2017
4
Intro tonitruante ! Bravo ! Et sur des sujets souvent écrits, il y a un ton, une vivacité et on se retrouve à lire avec le même enthousiasme. Beau talent aussi pour rendre tes personnages très visuels. A te relire…
Publié le 16 Mars 2017

@FRED 77 merci beaucoup, cela me touche. Je dois avouer que ça fait un bien fou d'être complimentée car je commençais sincèrement à douter de moi-même. J'admets beaucoup m'inspirer d'autres récits et films mais c'est involontaire et j'en suis désolée. J'ai commencé la rédaction de la suite, par ailleurs.

Publié le 13 Mars 2017
4
Très bon récit Drayna,tu as beaucoup de talent,les personnages sont bien imaginés et en toute intelligence tu as stoppé ,l'histoire au bon moment pour nous faire saliver et attendre la suite avec impatience.Il y'a bien sur beaucoup de similitudes avec d'autres livres;films sur le même sujet;mais fait à ta sauce;ça fonctionne bien.
Publié le 13 Mars 2017