Caloriculaire

Extrait
de Patrick Dupuis 3
Caloriculaire Patrick Dupuis 3
Synopsis

Quand je vois toutes ces publicités à la télévision, pour des médicaments, des plats préparés et autres formules qui vous permettraient de perdre du poids tranquillement assis devant la télévision, je me pose toujours les mêmes questions :
Quant sera-t-il après ?
Continuerez-vous à manger ces plats préparés ou à prendre des pilules toute votre vie ?

Sinon, même si vous avez perdu du poids, comment garderez-vous vos acquits et votre nouvelle silhouette ?

Les réponses sont dans ce livre. Disponible sur Amazone.

393 lectures depuis la publication le 04 Mars 2017

Les statistiques du livre

  1402 Classement
  37 Lectures
  -182 Progression
  3 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Difficile de noter un extrait. Toutefois ce livre bien que reprenant des concepts, a le mérite de bien répertorier tout ce qui peut être envisagé pour perdre du poids. Ce livre me semble donc utile sinon nécessaire à tous.
Publié le 02 Avril 2017

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est plus efficace, mais, ce que je sais, c'est que cette méthode fonctionne très bien. C'est en effet en m'appliquant les conseils donnés dans ce livre que j'ai perdu 34 kilos en 9 mois et que, depuis 2007, en respectant les règles simples indiquées ici je maintiens mon poids et ma silhouette.
Voilà c'est tout simple, il n'y a rien à acheter d'autre que le livre pour apprendre à faire les courses et préparer ses repas intelligemment.

Merci d'avoir poser la question

Publié le 24 Mars 2017

Je ne suis pas concerné par la nécessité de perdre du poids, vivant au grand air et toujours dans l’activité. Mais j’ai feuilleté par curiosité et me demande une seule chose : le nombre de conseilleurs sur le sujet est quasi infini, en quoi votre livre / méthode est plus… crédible ? efficace ? que tant d’autres ?

Publié le 17 Mars 2017