WESTERLIES

21 pages de Constance Dufort
WESTERLIES Constance Dufort
Synopsis

L'Archipel des vents est un recueil de nouvelles qui se construit au fil du temps : Westerlies, son personnage principal et objet du premier épisode ou chapitre, vous mène à la rencontre d'autres, formant à terme les îlots d'une histoire complète. Partez à la rencontre des pirates de notre enfance, des quêtes, des haines séculaires et des mondes de la fantasy à travers ces nouvelles à lire dans l'ordre, ou dans le désordre!

454 lectures depuis la publication le 29 Mars 2017

Les statistiques du livre

  869 Classement
  56 Lectures
  +24 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@helene80 merci! Comme je le disais à Gaspard il y a quelques temps je travaille sur une autre nouvelle dans le même, univers, autour du personnage de Cers cette fois. J'ai bien avancé, donc j'espère pouvoir la publier aux côtés de Westerlies bientôt.

Publié le 01 Mai 2017
5
Très bien écrit. On se laisse embarquer dans l'histoire et on a soif de la suite??? Ce n'est pas mon style habituel de lecture mais j'ai beaucoup apprécié. Un très bon moment de détente. A suivre...
Publié le 01 Mai 2017

@Gaspard du Gévaudan merci pour vos encouragements. Je m'achemine vers une série de nouvelles dans cet univers car il me plait bien. Je vous livrerai prochainement une variante, peut être autour de Cers?

Publié le 17 Avril 2017

Oui, très bon début. C’est une amoureuse onirique de la nature que vous nous donnez ici à lire. Et on imagine avec bonheur le monde que vous décrivez. Très prometteur.

Publié le 17 Avril 2017

@vvedge merci beaucoup : j'envisage en effet le préquelleet/ ou la suite, sous forme de nouvelles (le tout formera l'archipel de Westerlies! ;-) ) et si je mène au terme le projet, je partagerai sur le site, promis!

Publié le 09 Avril 2017
5
En quelques pages, on est totalement embarqué dans l'univers, on s'attache aux personnages, bravo. Une fin qui clos très bien la nouvelle... mais je seconde les autres commentaires : on en veut plus !
Publié le 09 Avril 2017

@cresson et @Gueuyome merci beaucoup ! Je me demande en effet si je ne vais pas développer cet univers, j'ai bien envie d'en raconter un plus sur Westerlies. A voir...

Publié le 02 Avril 2017
5
Une suite ! Très bien écrit, on se laisse vite emporter par l'histoire. Un beau moment d'évasion !
Publié le 01 Avril 2017
5
Une nouvelle bien écrite, bien travaillée qui donnerait envie d'en lire plus dans le même univers.
Publié le 01 Avril 2017