Entre les murs (Les Orphelins de Windrasor t.1)

188 pages de Paul_Clement
Entre les murs (Les Orphelins de Windrasor t.1) Paul_Clement
Synopsis

Premier épisode de la saga Les Orphelins de Windrasor de Paul Clément - GRATUIT en intégralité.

« À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.
Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.
Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement. »

837 lectures depuis la publication le 03 Avril 2017

Les statistiques du livre

  227 Classement
  130 Lectures
  +9 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marcel Preste Merci beaucoup d'avoir découvert ce premier épisode et pour ce retour aussi sympathique qu'enthousiaste. Cela fait plaisir de voir des lecteurs me suivre dans cette folle aventure après avoir précédemment touché à un genre bien différent. À très bientôt !

Publié le 18 Avril 2017
5
Pas de zombies cette fois-ci mais une bande de sacrés zozos ! qui se débattent avec leur horrible destin d’orphelins cloitrés. La cruauté et la solidarité, les bandes, les chefs, la ruse, victimes et bourreaux… tout y est ! Digne d’un Poil de carotte contre Folcoche ! Impeccable, fluide à lire, zéro faute, suspense et rebondissements à chaque chapitre, et un sens de la description hors pair. On s’y croirait. Bravo l’artiste ! Et merci pour votre partage.
Publié le 15 Avril 2017