Insoumis

15 pages de Jean Benoit Daille
Insoumis Jean Benoit Daille
Synopsis

" Insoumis " est un questionnement sur la monde , un monde qui est de en plus sombre vers l'incertitude et les affres de l' intolérance. C'est pourquoi le poète doit être un guide qui défende le monde et ses valeurs , "un insoumis " face à la misère

317 lectures depuis la publication le 15 Avril 2017

Les statistiques du livre

  1026 Classement
  48 Lectures
  -51 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oui, c’est surement un des rôles du poète de questionner, de faire réfléchir sur le monde, notre monde. En même temps, je trouve que pour qu’une bataille ait de « l’impact », que le message soit entendu, il faut qu’il soit « mono ». Je veux dire par là, qu’on ne peut pas en 10 pages lire 10 combats. Qui ne sont que des constats. Comme s’il y avait trois petits points derrière le dernier mot. En tout cas, certaines des pensées aurait besoin, je trouve, d’une espèce de « morale de l’histoire ».

Publié le 29 Avril 2017
4
Salutations Jean Benoit. J'ai apprécié ton recueil, tant par l'idée que par la lecture même. Les thèmes sont appropriés et ton écriture est soignée. J'aurais peut-être préféré un discours un peu moins direct, plus, disons, sous-entendu, plus subtil, tout en restant franc. Je salue le penseur que tu es et te dis à bientôt. Littérairement, Jo.
Publié le 15 Avril 2017