Demain est un autre jour

436 pages de Jean-Christophe Maréville
Demain est un autre jour Jean-Christophe Maréville
Synopsis

… Je vois un filet anti-requins mais mon pouls s’accélère lorsque j’observe dans l’eau cristalline la forme de quelques squales, …non pas en-dehors du périmètre de sécurité… mais à l’intérieur !
Puis, surgi de nulle part, un drone d’un diamètre de 2 mètres nous envoie un message hallucinant dessiné par un laser sur la verrière de l’hélicoptère : « Private Island, No trespassing, Danger, We don’t dial 911».
Enfin, sous la tourelle de l’engin, apparaissent deux missiles pointés sur nous…
Bluff ou véritables armes ? En tout cas, le pilote plonge en prenant de la vitesse comme s’il avait le diable aux trousses…

Marc Seignier s’est lancé dans une recherche un peu désespérée de ses parents embarqués à bord d’un avion mystérieusement disparu…
Saura-t-il les retrouver ?

2758 lectures depuis la publication le 01 Mai 2017

Les statistiques du livre

  213 Classement
  151 Lectures
  -10 Progression
  5 / 5 Notation
  22 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ suzyannick

Heureux d'apprendre que vous avez apprécié la lecture des quatre opus.
Ce qui me réjouit d'avantage encore, c'est de découvrir que les thèmes touchant au soi, à l'ego et au respect des autres ont eu un écho en vous car je considère qu'il s'agit d'éléments essentiels que peu d'auteurs traitent dans les romans.
Désolé pour les coquilles ! Malgré mes lectures répétées, elles semblent subsister. Il me faudra vraisemblablement recourir à des premiers lecteurs motivés pour les chasser.
D'ailleurs, si l'exercice devait vous tenter, je suis prêt à vous envoyer le prochain opus en avant première.
Il ne devrait pas tarder à être publié en ligne.
Encore Merci pour votre appréciation.

PS: mon adresse email figure en tête de livre.

Publié le 16 Juillet 2017
5
J'ai lu les quatre opus des aventures de Marc Seignier les uns à la suite des autres et j'ai vraiment passé de très bons moments. Les aspects mystiques touchant au soi, à l'égo, au respect de soi-même et des autres.... ont particulièrement raisonné en moi. Je dois tout de même dire que des coquilles ont quelquefois heurté mes pupilles. Un cinquième tome est-il prévu? Si c'est le cas je suis assez impatiente de pouvoir le lire...
Publié le 11 Juillet 2017

@nicol-samantha01

Merci d’avoir ajouté « Demain est un autre jour » à votre bibliothèque. J’espère que vous en appréciez la lecture. Il me serait agréable d’avoir votre retour sous forme de commentaire ou alors par un mail (jcmareville@yahoo.fr).
D’avance Merci.

Publié le 27 Mai 2017

@ Drey-drey

La mise en bibliothèque d’ « Une autre vie » laisse supposer que vous ne vous êtes pas contenté d’ouvrir le livre. Vos remarques et critiques seraient appréciées. Merci d’avance et d’ici-là, bonne lecture.

Publié le 27 Mai 2017

@ Mie-Laetitia

Vous avez eu la gentillesse d’ouvrir « Une autre vie» et de le mettre dans votre bibliothèque. Merci de me faire un retour sur votre lecture.

JC Maréville

Publié le 27 Mai 2017

@ René Sauvage

Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Je tacherai d'en tenir compte pour le prochain opus.

A bientôt

Publié le 21 Mai 2017

Il faut d’abord digérer le prologue. Si je n’avais pas lu le tome précédent, je crois que j’aurais été un peu découragé. La suite est plus « digérable » !! Cela dit, comme au premier livre, j’ai retrouvé votre style « old school », mais il me semble que vous pourriez peut-être « l’alléger » un peu, être parfois moins précis dans des descriptions, plus bref (?) ici ou là. Cela pour rendre la lecture plus fluide, plus spontanée. Merci en tout cas pour ce partage.

Publié le 21 Mai 2017
5
Un livre très passionnant.
Publié le 13 Mai 2017