Le Bonheur, l'Art de Vivre au Présent

12 pages
Extrait
de Lyla Stano
Le Bonheur, l'Art de Vivre au Présent Lyla Stano
Synopsis

Soixante ans de ma vie se sont déjà écoulés! Je vous conte, dans ce roman autobiographique, mes six décennies où se sont mêlés des embûches mais aussi de délicieux moments. Ce parcours de vie où tout le monde pourra se reconnaître, vous aidera à voir plus clair en vous, en apprenant à trouver le bonheur sur votre chemin et à le construire solidement grâce à des techniques faciles à mettre en place.Ce roman part d’une réflexion sur mes échecs et mes plus grandes réussites . J’avais envie de vous transmettre la manière d’être heureux et de la partager avec vos enfants, votre famille et vos amis.Si tout le monde appliquait cette méthodologie, il y a fort à parier que la paix pourrait régner davantage !Je vous donne dans mon livre, des pistes qui vont vous aider à construire ce bonheur.

910 lectures depuis la publication le 11 Mai 2017

Les statistiques du livre

  769 Classement
  62 Lectures
  -33 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Pa ni problem !
J'ai lu quand même. Jai apprécié votre façon de vous adresser au lecteur. Vous lui insuffler le courage de vos expériences et votre optimisme sans trop vouloir le prendre à témoin.
Sauf erreur de ma part, je vous signale deux oublis : je vous (le) donne en mille et s'est chargé (e). Dans l'impatience de lire Toma en Polynésie.

Publié le 20 Juin 2017

@Mokeddem X Mèsi ! Paj ajusté ! Yinyin yé pwochen liv an "Toma an Polynesie" . O plezi !

Publié le 20 Juin 2017

Vous me refaites une belle mise en page pour vous lire. Dans Toma c'est clair, là tou fé yinyin !

Publié le 19 Juin 2017

@Isabelle Lestine Merci beaucoup !

Publié le 26 Mai 2017

Je suis toujours bluffée par qui ose parler de lui ou d’elle. Bravo à vous d’avoir voulu partager les leçons que vous en avez tirées.

Publié le 24 Mai 2017

@vespucci De Henri de Régnier / Vestiga flammae ! Un poète qui me tarde de découvrir ! Merci pour cette référence intéressante !

Publié le 23 Mai 2017

@Lyla Stano
"Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides / Et regarde la vie avec les yeux baissés"...

Publié le 23 Mai 2017

@quadronec Merci beaucoup ! Votre commentaire est très touchant et confirme que ma démarche peut être utile pour aider des personnes à trouver le bonheur à côté d'eux !

Publié le 15 Mai 2017

@Mimosa Merci beaucoup ! C'est un bel encouragement pour moi qui me suis enfin décidée à écrire !Je vous souhaite une multitude de bonheurs !

Publié le 15 Mai 2017
5
Très belle leçon de vie Merci
Publié le 15 Mai 2017

Un livre plein d émotions! !! C est effectivement une bonne leçon sur la manière de chercher et trouver le bonheur.Je conseille ce livre à toute personne en attente du bonheur.

Publié le 14 Mai 2017